Internales sales à Nivelles
Nous recherchons un employé(e) Internal sales. La fonction donne l'occasion de réaliser un 50/50: Administratif/sales interne
L'emploi
Vos tâches
- Vous faites le suivi adminitsratif des commandes de A à Z, l'encodage et son suivi.
- Vous gérez proactivement les SAV, les plaintes et les question de délais de livraison tout en propoasant des solutions adapatées
- Vous réceptionnez tous lea appels entrants et mails (+- 60appels/jours)
- Vous vuus chargez des commandes et vous donner de l'information à votre team. La communication reste le point essentiel.
Régime de travail
- Temps plein
Offre
- Emploi a temps plein pour une PME à ambiance familliale
- Vos horaires sont fixes 37h/sem
- Des conditions salariales max 2650Bru
- €250,00 € éco-chèques / an
- €3,22 chèques-repas / jour travaillé
- 20 jours fériés officiels + 4x0,5 jour CAO + 1 jour férié régional + 1 jour sectoriel (après 1 an d'ancienneté) + 1 jour d'ancienneté (après 5 ans) > à choisir libre, en concertation avec d'autres collègues
Votre profil
Ce qu'on attend de vous
- Vous êtes orienté(e) clients/solutions et communicatif
- Flexible et resistant au stress
- Face à la pression vous gardez votre précision et bonne logique
- Enthousiaste et vou spossédez une bonne capacité d'intégration.
- Bilingue NL/FR. Notre équipe est Néerlandophe parfaiatement bilingue de même que la majorité de nos clients.
- Vous possèdez uen expérience en centre d'appel ou avez travaillé en logistiqueµ
- Vous êtes disponible immédiatement
Vos atouts
- Disponibilité rapide
- Expérience professionnelle pertinente
L'entreprise
Corebusiness
Notre client oriente son focus sur la bonne gestion, le bon triage des déchets.
Taille
10 - 49 employés
Votre contrat
- Contrat fixe après une période d'interim
Ce job n'est plus disponible.
Offres d'emploi recommandés
Lieu de travail: Nivelles
Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.