Facility Manager à GRAND-RECHAIN

En tant que Facility Manager, vous assurez la gestion des bâtiments et des services techniques liés à l'activité de l'entreprise.

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
10 - 49 employés

L'emploi

Vos tâches

En tant que Facility Manager, vous assurez la gestion des bâtiments et des services techniques liés à l'activité de l'entreprise (bâtiments, outils, machines et matériels, véhicules, sécurité, télécommunications) :

  • Vous définissez les temps et les modes d'entretien des espaces de l'entreprise, des structures et des installations, et vous coordonnez le personnel préposé aux services (internes et externes) en tenant compte des contraintes du budget.
  • Vous assurez également le respect des normes et contraintes normatives en vigueur en matière de santé et sécurité sur le lieu de travail.En cas d'urgence, vous intervenez rapidement et efficacement en perturbant le moins possible les activités de l'entreprise.
  • Vous êtes responsable des services liés aux infrastructures physiques (hard service) : systèmes de chauffage et climatisation, installations électriques, hydriques et anti incendies, entretien des structures types portes et volets, machines dans les ateliers, matériels roulants,...
  • Vous êtes responsable des services qui améliorent le poste de travail (soft services) : services de nettoyage et de gestion des déchêts, serivces d'entretien des espaces verts, services de sécurité, contrats de fontaines à eau et café,...
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Vous intégrez une entreprise nationale qui garde un esprit familial et proche des gens grâce à leurs différentes filiales.
  • Vous obtenez un package salariale en lien avec vos compétences, assorti d'avantages extra-légaux comprenant un véhicule de fonction.

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous possédez un diplôme de l'enseignement technique.
  • Vous avez une bonne connaissance des matières techniques et de la construction.
  • Vous avez de bonnes connaissances économiques et financières de la gestion immobilière.
  • Vous avez de l'expérience pertinente pour ce type de fonction.
  • Vous êtes une personne structurée, organisée et résistante au stress.
  • Vous avez le sens des priorités.
  • Vous possédez le permis B afind e vous déplacez dans les différentes filiales de la société.
Vos atouts
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Vous intégrez une entreprise nationale qui garde un esprit familial et proche des gens grâce à leurs différentes filiales.

Taille

10 - 49 employés

Atouts
  • Entreprise familiale
  • Différentes agences
  • Atmosphère familiale
  • Programme de formation
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Ce job n'est plus disponible.

Lieu de travail: GRAND-RECHAIN

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Alyssa examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !