Commerciële Medewerker Binnendienst à Aartselaar

Als Internal Sales Medewerker ben je het eerste aanspreekpunt voor de klanten en formuleer je een adequaat antwoord op al hun vragen i.v.m. orderstatus, levertermijnen, facturen, …

Ce poste n'est pas disponible dans votre langue. Vous pouvez trouver la version originale ici
IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
50 - 199 employés

L'emploi

Vos tâches

Je maakt zelf de offertes en bestellingen op en je gaat voor de juiste prijszetting.

Je bent verantwoordelijk voor jouw eigen klantenportefeuille en het uitbreiden van je klanenbestand..

Je denkt actief mee over het verbeteren van de omzet en de klanttevredenheid.

Outils & exigences
  • Langues
    • Français (très bien)
    • Néerlandais (très bien)
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Een aangename werkomgeving, met oog voor het menselijke aspect, waar er de kans is om je talenten te ontwikkelen binnen een technische omgeving.
  • Er wordt gezorgt voor het continu opleiden van de medewerkers om de beste kwaliteit dagelijks te kunnen bieden aan de klanten.
  • Het salarispakket omvat een marktconform loon, IT-tools, 32d vakantie, Hospitalisatie- en groepsverzekering, ecochèques en maaltijdcheques. Dit alles binnen een leuke werksfeer in een technische omgeving.
  • Werkuren: 8u – 17u

Votre profil

Ce qu'on attend de vous

De Internal Sales Medewerker zorgt voor:

  • Een vlot telefonisch of digitaal onthaal van de klant,
  • Een correcte behoefteanalyse van de klant en geeft hem raad bij de keuze van de huur van zijn toestel,
  • Het opstellen van offertes conform de procedures,
  • Het opstellen van de verhuurcontracten van A tot Z conform de procedures en de bijhorende bijlagen,
  • Het correct opvolgen van de facturatie,
  • De administratieve opvolging van de retours,
  • Het up to date houden van het klassement, de regionale akkoorden en “slechte betalers”,
  • Het contacteren van potentiële nieuwe klanten door telefonische prospectie,
  • Een goed contact met de Commercieel Technische Afgevaardigde om opportuniteiten snel het hoofd te kunnen bieden.
  • Je bent vlot in zowel Nederlands als Frans
Vos atouts
  • Connaissance du secteur
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Een pionier op het vlak van verhuur van materieel voor professionals uit de bouw, de industrie en de dienstensector.De specialist voor de verhuur van hoogwerkers, heftrucks, schaarliften, verreikers, rolsteigers

Taille

50 - 199 employés

Atouts
  • Entreprise en pleine croissance
  • Valeur fixe dans le secteur
  • Différentes agences
  • Atmosphère familiale
  • Possibilités d'évolution
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Ce job n'est plus disponible.

Lieu de travail: Aartselaar

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Tamara examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !