Assistant.e commercial.e à Drongen

En tant qu'employé.e commercial.e, vous gérez la facturation, les dossiers administratifs, les contacts commerciaux,...

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
200 - 999 employés

L'emploi

Vos tâches

Votre fonction :

  •  Vous faites le suivi administratif complet des commandes, l'encodage et son suivi.
  • Vous gérez proactivement les SAV, les plaintes et les questions de délais de livraison tout en propoasant des solutions adapatées.
  • Vous réceptionnez tous les appels entrants et mails (+- 60 appels/jour).
  • Vous vous chargez des commandes et transmettez les informations nécessaires à l'équipe.
  • Vous faites un suivi complet des paiements des clients et les relancez au besoin.
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Emploi a temps plein pour une PME à ambiance familliale.
  • Horaires sont fixes 37h/sem.
  • Écochèques.
  • Chèques-repas.
  • Jours de congés supplémentaires.

Votre profil

Ce qu'on attend de vous

Votre profil :

  • Vous disposez d'un Bachelier en administratif, comptabilité, commercial,...
  • Vous avez de l'expérience à une fonction similaire.
  • Vous êtes orienté(e) clients/solutions et communiquez aisément.
  • Vous êtes quelqu'un de flexible et resistant au stress.
  • Face à la pression, vous gardez votre précision et bonne logique.
  • Enthousiaste et positif.ve, vous possédez une bonne capacité d'intégration et d'adaptation.
  • Vous avez idéalement de bonnes connaissances en néerlandais, l'entreprise étant néerlandophone de base.
  • Vous êtes disponible immédiatement.
  • Vous disposez de votre permis ainsi que d'un véhicule.
Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • En possession d'une voiture personnelle
  • Proximité du lieu de travail
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Notre client est actif dans le tri et la gestion de déchêts de chantier.

Taille

200 - 999 employés

Atouts
  • Entreprise en pleine croissance
  • Valeur fixe dans le secteur
  • Entreprise innovante
  • Différentes agences
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Ce job n'est plus disponible.

Lieu de travail: Drongen

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Justine examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !