Employé(e) commercial(e) à Dilbeek
Vous assurerez un bon suivi administratif au service clientèle et marketing
L'emploi
Vos tâches
Vous assurerez un suivi administratif complet de l'infrastructure du service clientèle
- Vous vérifiez que les devis sont élaborés correctement en consultation avec l'équipe de vente.
- Tous les aspects du processus de commande, y compris la saisie des commandes et leur examen.
- Les petits projets peuvent être gérés de la demande de devis à la livraison, tant sur le plan administratif que technique.
- Contact avec les fournisseurs, le service des achats, le personnel sur le terrain et la logistique concernant les offres actuelles, les délais de livraison, l'état des commandes et la disponibilité des articles.
- Soutien dans le traitement des plaintes et des retours.
Pour le volet marketing
- Création de brochures, dépliants, bannières, .... pour toutes les unités commerciales.
- Soutien administratif pour, par exemple, les mailings, les promotions, les médias sociaux, la mise en ligne des événements, etc
- Applications Mdeon pour l'infrastructure
- Gérer, coordonner et mettre à jour le site web de A à Z.
Outils & exigences
- Personnalité
- Capacité d'apprentissage
- Attitude commerciale
- Orientation du résultat
- Langues
- Français (très bien)
- Néerlandais (très bien)
- Outils
- Microsoft Office (Excel, Word, ...)
Régime de travail
- Temps plein
Offre
- Une belle opportunité de carrière dans une société présente au Pays-Bas, Belgique et Luxembourg qui vient d'intégrer un groupe présent dasn 11 pays.
- Un salaire au niveau de vos compétences
Votre profil
Ce qu'on attend de vous
- Vous possédez un baccalauréat ou équivalent par l'expérience
- Vous avez le sens du détail et vous travaillez avec précision.
- Vous êtes quelqu'un qui voit le travail et résout les problèmes.
- Vous travaillez de manière planifiée et structurée.
- Vous vous exprimez parfaitement en néerlandais et en français, une bonne connaissance de l'anglais est un atout.
- Vous n'avez pas peur de travailler avec des délais.
- Bonne connaissance des PC : Outlook, Word et Excel. Une expérience avec Navision est un atout.
- Vous pouvez fonctionner aussi bien de manière autonome qu'en équipe et vous savez fixer des priorités.
- Vous êtes positif, flexible, orienté vers le service et le client. En outre, vous avez de bonnes aptitudes à la communication et à la vie sociale.
Vos atouts
- Disponibilité rapide
L'entreprise
Corebusiness
Notre client est un distributeur d'équipements médicaux techniques et de produits à usage unique de haute qualité et un fournisseur d'hôpitaux et de cliniques
Taille
10 - 49 employés
Atouts
- Entreprise en pleine croissance
- Valeur fixe dans le secteur
Votre contrat
- Contrat fixe après une période d'interim
Est ce un job pour vous ?
Ne ratez pas cette opportunité.
Comment IMPACT peut-il vous servir ?
Une longue expertise
Avec une équipe de 100 spécialistes chevronnés, nous trouvons un emploi à mesure pour vous.
Un réseau étendu
Une société familiale ? Une entreprise internationale ? Nous trouvons l'employeur qui vous convient.
Procédure de candidature simplifiée
De la prise de rendez-vous à l’établissement de votre contrat, nous faisons le plus gros du travail pour vous trouver un emploi.
70% d'opportunités en vue d'un contrat à durée indéterminée
Pas moins de 70 % des postes proposés vous donnent une chance d'obtenir un contrat à durée indéterminée.
- Vous n'avez pas besoin de CV ni de compte Mon IMPACT.
- La procédure ne prend que 2 à 5 minutes.
Qui est Michela ?
Michela crée de l’impact en découvrant ce qui
se cache derrière les mots sur votre CV
et en vous aidant au mieux.
Cœur maternel - Déterminée – Passionnée
Offres d'emploi recommandés
Lieu de travail: Dilbeek
Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.