Call Center Agent à Evere
Une société dans le sécteur d'automobile de luxe
L'emploi
Vos tâches
- Vous viendrez renforcer le département réception
- Vous vous chargerez de la tenue du planning et de la gestion des appels des clients
- Vous assurerez un suivi administratif rigoureux et qualitatif
- Vous serez le soutien idéal pour vos collègues
Régime de travail
- Temps plein
Offre
- L’opportunité d’exercer de manière autonome une fonction épanouissante auprès d’un acteur de référence du secteur.
- L’occasion de développer intensément vos talents au sein d’une équipe jeune et dynamique
Votre profil
Ce qu'on attend de vous
- Vous êtes vous exprimez parfaitement en français et en néerlandais
- Vous avez un intérêt marque pour l'automobile et le secteur premium
- Vous avez idéalement une expérience réussie en call center et/ou en service après-vente
- Vous êtes organisé(e), autonomr et rigoureux(se)
- Vous êtes une personne enthousiaste et l’esprit d’équipe est inné chez vous
- Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique ainsi que les contacts téléphoniques,
Vos atouts
- Connaissance du secteur
- Expérience professionnelle pertinente
L'entreprise
Corebusiness
Une entreprise familiale au service de ses clients depuis plus d'un semi-siècle!
Taille
10 - 49 employés
Atouts
- Entreprise en pleine croissance
- Différentes agences
- Atmosphère familiale
Votre contrat
- Contrat fixe après une période d'interim
Ce job n'est plus disponible.
Offres d'emploi recommandés
Lieu de travail: Evere
Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.