Assistant.e commercial.e NL-FR à Villers-la-Ville

En tant qu'assistant.e commercial.e bilingue NL-FR, vous êtes amené.e a faire de l'encodage, à être en contact avec les clients en NL et FR, à gérer des offres commerciales,...

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
1 - 9 employés

L'emploi

Vos tâches
  • Vous faites la gestion de dossiers administratifs liés aux formations, vous transférez les messages et informations au bon service si nécessaire.
  • Vous faites de l'encodage dans différents logiciels, type CRM et ERP.
  • Vous vous occupez de faire des rapports et rédigez des cahiers des charges et des soumissions.
  • Vous répondez aux appels et mails entrants en néerlandais, la plupart des clients de l'entreprise étant néerlandophones.
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

Nous vous offrons un contrat d'intérim en vue d'engagement dans une entreprise dynamique située dans la région de Charleroi. Vous y aurez un salaire à la hauteur de votre expérience et de vos compétences ainsi que des avantages extra-légaux.

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous êtes impérativement parfaitement bilingue NL-FR, que votre langue maternelle soit le français ou le néerlandais, vous vous exprimez parfaitement dans ces deux langues. Des connaissances en allemand sont un bonus.
  • Vous avez de l'expérience à un poste administratif et/ou commercial.
  • Vous vous exprimez et faites comprendre aussi bien à l'oral qu'à l'écrit, toujours en français comme en néerlandais.
  • Vous êtes disponible rapidement.
  • Vous disposez de votre permis ainsi que d'un véhicule.
  • Vous êtes une personne enthousiaste, qui sait prendre des initiatives et a le sens des priorités.
  • Vous êtes quelqu'un de très organisé, sérieux et très attentif aux détails.

L'entreprise

Corebusiness

Notre client est actif dans le secteur des formations à la sécurité au travail dans la région de Charleroi.

Taille

1 - 9 employés

Atouts
  • Entreprise en pleine croissance
  • Atmosphère familiale
  • Programme de formation
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Villers-la-Ville

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Justine examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !