Employé administratif fr/nl à Grâce-Hollogne

Vous participez au lancement de la nouvelle plateforme d'e-commerce de la société.

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
200 - 999 employés

L'emploi

Vos tâches
  • En tant qu'employé adminsitratif dans une société commerciale nationale, vous participez au projet de lancement de l'e-shop.
  • Vous contactez les différentes filiales de Belgique.
  • Vous gérez toute la partie administrative.
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Vous participez à un projet très important pour la société.
  • Vous prenez de l'expérience dans un groupe reconnu en Belgique.
  • Vous intégrez une chouette équipe.

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous êtes bilingue français/néerlandais.
  • Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
Vos atouts
  • Disponibilité rapide

L'entreprise

Corebusiness

Vous intégrez une société reconnue dans la vente de produits industriels.

Taille

200 - 999 employés

Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Ce job n'est plus disponible.

Lieu de travail: Grâce-Hollogne

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Alyssa examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !