Office Manager à Bruxelles

Pour un de nos clients actif dans le secteur énergétique, nous recherchons activement un.e Office Manager sur Bruxelles centre.

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
≥ 1000 employés

L'emploi

Vos tâches
  • Vous travaillez à des tâches très diverses et variées, vous vous chargez aussi bien de la finance que du marketing en passant par les RH
  • Vous gérez les ressources humaines de A à Z, vous vous occupez des questions relatives à la gestion du personnel (recrutement, onboarding, contrats de travail, salaires, législation sociale, assurances, flotte, comportements au bureau, évaluations, offboarding,...). Vous êtes soutenu.e par des experts et des partenaires externes à tout moment et êtes en contacts réguliers avec le secrétariat social
  • Vous vous chargez de tâches administratives comme la correspondance, le matériel de bureau, les notes de frais, les voyages,…
  • Vous gérez le flux opérationnel pour garantir la meilleure efficacité possible et la bonne préparation des réunions
  • Vous collaborez avec l'équipe financière et faites la gestion des bons de commande, du suivi de l'approbation des factures, des paiements, de l'obtention des documents pour la création des fournisseurs. Vous collaborez avec le CFO afin d'assurer un processus financier fluide
  • Vous faites le suivi du marketing, vous êtes le/la spécialiste LinkedIn et veillez à ce que l’entreprise reste sous les feux de la rampe
  • Vous organisez les événements saluant les succès de l’équipe, les réunions avec les partenaires,…

 

Outils & exigences
  • Personnalité
    • Compétences de contact
    • Précision
    • Capacité d'apprentissage
    • Résistance au stress
    • Travail de résolution de problèmes
    • Travailler de manière autonome
    • Travail d'équipe
  • Outils
    • Microsoft Office (Excel, Word, ...)
  • Langues
    • Anglais (très bien)
    • Néerlandais (bien)
    • Français (bien)
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Un salaire compétitif assorti d'avantages extra-légaux, des chèques-repas, un smartphone et un ordinateur portable, un abonnement téléphonique,...
  • Une assurance hospitalisation et une assurance groupe
  • Un bureau sympa à Bruxelles, juste à côté de la gare centrale
  • Des événements d'équipe fréquents que vous aiderez à organiser !
  • Des horaires de travail flexibles
  • Un environnement de travail dynamique
  • Un contrat d'un an avec la possibilité de décrocher un CDI
  • Un travail au sein d’une grande équipe de personnes passionnées dans une ambiance de startup

 

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous avez un diplôme de bachelier (ou équivalent) en gestion administrative et/ou RH 
  • Vous avez au minimum 2 ans d'expérience en tant que responsable de bureau/d’agence
  • Vous avez une compréhension de base de la comptabilité et des processus de tenue de livres.
  • Vous êtes disponible rapidement et pouvez entrer en service sous peu
  • Vous êtes féru.e de technologie et n'avez pas peur de lancer les derniers outils dans une équipe à distance. Vous avez de l'expérience avec Google Suite
  • Vous êtes une personne minutieuse, vous pouvez travailler aussi bien seul.e qu’en équipe et êtes extrêmement bien organisé.e
  • Vous vous appropriez les tâches et les responsabilités en veillant à ce que rien ne soit laissé de côté et que le travail soit fait et bien fait
  • Vous êtes quelqu’un de proactif, très communicatif, ouvert, orienté solutions et résolutions de problèmes, quel qu’il soit
  • Vous aimez à l'idée d'apprendre quelque chose de nouveau chaque jour (tant en interne qu'en externe)
  • Vous avec une excellente gestion de votre stress, vous gardez une vue d'ensemble de tout, même lorsque les choses se bousculent
  • Vous êtes le ciment de l'entreprise. Vous aimez venir au travail et passer du temps avec vos collègues. - Vous aimez l’idée de vous ancrer aussi bien dans l'équipe nationale qu’internationale
  • Vous parlez couramment l'anglais et avez un bon niveau de néerlandais et de français
  • Vous acceptez de travailler à Bruxelles, à côté de la gare centrale (pas de parking prévu, vous vous déplacez idéalement en transports en commun)

 

Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

L’activité de cette entreprise dynamique consiste à soutenir l'équilibre du réseau électrique en exploitant son vaste portefeuille d'actifs flexibles et automatisés.

Taille

≥ 1000 employés

Atouts
  • Entreprise international
  • Valeur fixe dans le secteur
  • Atmosphère familiale
  • Contact direct avec votre responsable
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Bruxelles

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Yolaine examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !