Assistant commercial à Rocourt

En tant qu’assistant commercial pour les offres et les devis vous êtes responsable de la satisfaction des besoins des clients et des devis. 

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
200 - 999 employés

L'emploi

Vos tâches
  • Vous respectez les délais
  • Vous respectez  des objectifs et des procédures en matière de QSE
  • Vous effectuez la préparation des documents d'appels d'offre
  • Vous effectuez les demandes de devis aux fournisseurs et sous-traitants
  • Vous enregistrez les quantités
  • Vous gérez la préparation des parties techniques des dossiers d'appels d'offre
  • Vous vous chargez de la coordination, de l’enregistrement et du transfert des informations techniques et financières

 

Outils & exigences
  • Personnalité
    • La flexibilité
    • Orienté client
    • Travail de résolution de problèmes
    • Travail d'équipe
    • Résistance au stress
    • La confiance
    • Travailler de manière autonome
    • Négocier
    • Attitude commerciale
    • Orientation du résultat
    • Compétences de contact
  • Outils
    • Access
  • Langues
    • Français (très bien)
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Une société à renommée internationale qui fait partie d’un groupe international solide
  • Un cadre de travail agréable où l’on sait qu’un bon accueil mène vers le succès
  • Vous pourrez échanger vos idées dans un esprit ouvert et constructif
  • Des conditions salariales attractives assorties d'avantages extralégaux tels les chèques-repas, une assurance hospitalisation, une assurance groupe, des écochèques, des chèques-cadeau, 12 jours de RTT par an… (assurances lors du CDI)
  • De réelles possibilités de développement afin de vous permettre d'évoluer selon vos intérêts et compétences

 

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous êtes en possession d’un diplôme de niveau bachelier
  • Vous êtes parfait bilingue FR/NL
  • Vous avez des connaissances des marchés publics
  • Vous avez une première expérience comparable en offres/devis/soumissions dans un secteur technique
  • Vous avez une parfaite maîtrise de MS Office (EXCEL, WORD, ACCESS, OUTLOOK...) 

 

Vos atouts
  • En possession d'une voiture personnelle
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Vous rejoignez une entreprise spécialisée dans l’accompagnement de ses clients à partir de la conception jusqu’à l'exploitation et la maintenance de leurs installations.

Taille

200 - 999 employés

Atouts
  • Valeur fixe dans le secteur
  • Contact direct avec votre responsable
  • Possibilités d'évolution
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Rocourt

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Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Alyssa examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !