Employé administratif à Forest

Vous serez en charge tant des tâches administrative que celle en comptabilité 

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
1 - 9 employés

L'emploi

Vos tâches
  • Vous êtes en charge de l'encodages des demandes et des suivis de paiement via un ERP
  • En étroite collaboration avec le secrétarait social, vous leurs transmettez les jours de travail, des congés et maladie du personnel
  • Vous êtes en charge de la vérification de +/- 80 factures de nos clients répartis dans 35 pays et ce par mois.
  • Vous vous occupez des déclarations TVA
  •  Vous participez aux Audit annuels
  • Vous êtes la personne de contact entre Securex et nos collaborateurs internes pour toutes questions concernant les paies et autres questions.
  • Vous gérez les mails et le téléphone dans les 3 langues demandées : le français, néerlandais et anglais

 

 

Outils & exigences
  • Outils
    • Microsoft Office (Excel, Word, ...) (très bien)
  • Langues
    • Français (très bien)
    • Néerlandais (modéré)
    • Anglais (modéré)
  • Personnalité
    • Précision
    • Orientation du résultat
    • Travail d'équipe
    • Orienté client
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Un régime de travail de 38/40 h avec 12 RTT payés
  • Un horaire flexible
  • Des chèques repas de 8€
  • Un salaire attractif 
  • Un contrat d'intérim en vue de CDI

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous aimez les procédures ou vous avez déjà travaillé avec les systèmes qualités ISO9001 : 2015 et ISO13485 : 2016
  • Vous connaissez les règlement Européen MDS  (UE) relatif aux dispositifs médicaux
  • Vous disposez d'une très bonne et solide base en comptabilté et en encodage
  • Vous maîtrisez le français - l'anglais et le néerlandais parfaitement
  • Vous êtes une personne de confiance sur qui on peut compter
  • Vous êtes une personne satble, conscienceuse pour devenir le bras droit de la direction
  • Vous êtes capable de vous adapter à chaque interlocuteur : travailleur, client, la direction

 

Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • Connaissance du secteur
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Notre clients est un PME de 12 personnes spécialisé dans les produits de nettoyages, pharmaceutiques, biotechniques et en cosmétiques.

Taille

1 - 9 employés

Atouts
  • Entreprise familiale
  • Entreprise en pleine croissance
  • Différentes agences
  • Atmosphère familiale
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Forest

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Morgan examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !