Conseiller en service / Gestionnaire des réclamations à Overijse

En tant que conseiller en service, vous serez le premier point de contact pour nos clients concernant tous les aspects des dommages concernant leur voiture.

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
50 - 199 employés

L'emploi

Vos tâches
  • Vous suivez les dossiers des clients depuis le premier contact jusqu'à l'enlèvement de la voiture. Vous utiliserez notre Logiciel ERP PlanManager pour effectuer vos tâches correctement.
  • Vous êtes responsable de l'élaboration du cahier des charges en fonction des modules du calcul existant.
  • Vous êtes aussi capable de faire la défense du cahier des charges vis-à-vis des experts et des compagnies d'assurance.
  • Vous faites le suivi des différentes réparations et techniques de réparation à nos clients.
  • Vous êtes le gardien de la bonne planification, de la répartition des tâches et du flux optimal dans l'atelier et l'entrepôt.
  • Vous veillez à la qualité du travail effectué et avez le sens de l'ordre et de la propreté.
  • Vous cherchez à optimiser les processus afin de rendre le travail plus fluide.
  • Vous assurez le traitement correct et rentable des dossiers et les KPI's à suivre.
  • Vous êtes responsable d'une communication soignée, professionnelle et correcte avec tous les partenaires impliqués.
Outils & exigences
  • Personnalité
    • Précision
    • Travail d'équipe
    • Travail de résolution de problèmes
    • Résistance au stress
  • Outils
    • Microsoft Office (Excel, Word, ...) (très bien)
  • Langues
    • Anglais (modéré)
    • Français (très bien)
    • Néerlandais (très bien)
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Un poste stimulant avec des responsabilités et de l'autonomie dans une entreprise en pleine croissance
  • Un environnement de travail agréable, une marque avec du charisme et un service parfait dans une "top team" 
  • Une organisation stable et professionnelle 
  • Un salaire attractif complété par des avantages extra-légaux liés au secteur 
  • Un contrat d'intérim en vue d'un fixe

Votre profil

Ce qu'on attend de vous

 

  • Vous avez au moins 2 années d'expérience dans une fonction similaire et dans l'automobile
  • Vous avez une passion pour le secteur automobile et une bonne connaissance technique de la réparation des carrosseries.
  • Vous êtes une personne entreprenante, ayant le sens des responsabilités et l'ambition de construire.
  • Vous vous concentrez sur la qualité et vous avez le sens du service
  • Vous avez une vision analytique et vous utilisez couramment toutes les applications informatiques.
  • Vous avez de très bonnes capacités de communication.
  • Vous parlez parfaitement le néerlandais ainsi que le français et vous avez des notions d'anglais.
  • Vous avez une bonne connaissance d'Informex et de la rédaction de cahiers des charges.

 

Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • Connaissance du secteur
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Notre client a une tradition de service aux conducteurs de Volvo dans la région de Bruxelles depuis plus de 60 ans.

Taille

50 - 199 employés

Atouts
  • Entreprise international
  • Entreprise en pleine croissance
  • Différentes agences
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Overijse

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Morgan examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !