Technicien alarmes à Barchon
Comme technicien en alarmes et détection incendie, vous gérez des installations neuves ainsi que l'entretien.
L'emploi
Vos tâches
- Vous gérez l'installation de systèmes d'incendie, d' alarmes,...
- Vous êtes à l’écoute du client et en mesure de lui donner une formation
- Vous avez à cœur d’effectuer un travail soigné dans les délais impartis
- En tant que technicien en système de sécurité, vous êtes amené à participer à un service de permanence technique réparti dans le temps
Outils & exigences
- Langues
- Français (très bien)
- Personnalité
- Compétences de contact
- La flexibilité
Régime de travail
- Temps plein
Offre
- Vous rejoignez une entreprise familiale et dynamique à taille humaine
- Vous recevez des formations spécifiques à votre fonction et aux produits en place
- Vous aurez un salaire compétitif, une voiture de fonction, carte essence, GSM, laptop ainsi que des écochèques.
Votre profil
Ce qu'on attend de vous
- Vous disposez d’une expérience de + de 1 année dans le secteur
- Vous disposez idéalement d'une formation en électricité, en électronique ou en électromécanique.
- Vous avez une parfaite connaissance de votre secteur d’activité
- Vous êtes en possession d’un permis de conduire B
- Vous avez une très bonne connaissance du français
Vos atouts
- Disponibilité rapide
- Connaissance du secteur
- Expérience professionnelle pertinente
L'entreprise
Corebusiness
Vous rejoignez une société spécialisée en détection intrusion, incendie, système de vidéosurveillance, domotique et contrôles d’accès.
Taille
1 - 9 employés
Atouts
- Entreprise familiale
- Programme de formation
Votre contrat
- Contrat fixe après une période d'interim
Ce job n'est plus disponible.
Offres d'emploi recommandés
Lieu de travail: Barchon
Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.