Employé administratif technique à Falisolle

En tant qu'employé administratif technique, nous attendons de vous que vous preniez en charge l'administratif complet de notre client expert en tuyauterie. Vous répondez aux appels et mails, complétez les dossiers clients, faites la facturation,...

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
10 - 49 employés

L'emploi

Vos tâches

Votre fonction :

  • Vous répondez aux appels et mails entrants.
  • Vous conseillez et aidez les clients qui vous contactent.
  • Vous vous chargez de la facturation.
  • Vous complétez des dossiers administratifs et en faites le suivi.
  • Vous êtes un support à la direction.
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

Nous vous offrons un contrat d'intérim en vue d'engagement dans une entreprise solide de la région de Charleroi.

Votre profil

Ce qu'on attend de vous

Votre profil :

  • Vous avez impérativement de l'expérience à une fonction similaire dans un secteur technique, idéalement, la tuyauterie, les chauffages et sanitaires,...
  • Vous êtes disponible immédiatement.
  • Vous disposez de votre permis ainsi que d'un véhicule.
  • Vous avez un diplôme de bachelier/master en administratif ou avez une expérience équivalente.
  • Vous êtes une personne flexible, ouverte et méticuleuse.
Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • En possession d'une voiture personnelle
  • Proximité du lieu de travail
  • Connaissance du secteur
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Notre client est un entreprise experte dans le secteur de la tuyauterie industrielle de la région de Charleroi.

Taille

10 - 49 employés

Atouts
  • Entreprise familiale
  • Atmosphère familiale
  • Contact direct avec votre responsable
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Falisolle

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Justine examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !