Commercieel Medewerker FR/NL à Bruxelles

Ben je georganiseerd ingesteld? Beschik je over communicatieve vaardigheden? Ben je ook geïnteresseerd in de bouwsector? Dan zal de functie van interne commercieel medewerker je zeker aanspreken.  

Ce poste n'est pas disponible dans votre langue. Vous pouvez trouver la version originale ici
IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
50 - 199 employés

L'emploi

Vos tâches
  • Je bent consequent in de naleving van werkafspraken of bepaalde regels
  • Je bent verantwoordelijk voor de opvolging van processen in het interne IT-systeem (CRM)
  • Je maakt orders en offerteaanvragen op en verstuurt ze
  • Je werkt nauw samen met de externe verkopers
  • Je beschikt over de nodige commerciële skills met de klanten
  • Je volgt de telefoongesprekken op en zorgt ervoor dat de opvolging met de klanten goed verloopt
  • Je informeert de klanten en de verkopers over producten, voorraden, prijzen, bestellingen en beantwoordt eventuele andere vragen
  • Je kan makkelijk problemen herkennen en oplossen, terwijl je informatie intern communiceert
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

Wij bieden je een zeer afwisselende, interessante, motiverende en voltijdse job aan in een groeiend familiebedrijf. Je maakt deel uit van een dynamisch team dat ten dienste staat van de klant. Je profiteert van een uitgebreid opleidingspakket en persoonlijke ondersteuning waardoor je continu kan bijleren en groeien in je job

Je werkt in een flexibele werkrooster van 38 uur per week, van 7:00 tot 18:00 uur. Dit is verdeeld over 5 dagen, van maandag tot vrijdag.

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Je hebt een diploma in de technische sector of vergelijkbare ervaring in de sector van ijzerwaren, elektrisch- en handgereedschappen, sloten, schroeven of interesse in deze sector

  • Je hebt een goede kennis van PBM
  • Je kan vlot werken met de computermanagement tools en het MS Office pakket
  • Je bent administratief sterk ingesteld
  • Je spreekt en schrijft vlot Frans en Nederlands, kennis van een andere taal is een pluspunt

 

 

 

 

Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • Connaissance du secteur
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Onze klant is een herkend bedrijf in de sector van gereedschappen, ijzerwaren, sloten, schroeven en werkkledij.        

Taille

50 - 199 employés

Atouts
  • Entreprise en pleine croissance
  • Entreprise innovante
  • Différentes agences
  • Possibilités d'évolution
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Est ce un job pour vous ?

Ne ratez pas cette opportunité.

Comment IMPACT peut-il vous servir ?
Une longue expertise

Avec une équipe de 100 spécialistes chevronnés, nous trouvons un emploi à mesure pour vous.

Un réseau étendu

Une société familiale ? Une entreprise internationale ? Nous trouvons l'employeur qui vous convient.

Procédure de candidature simplifiée

De la prise de rendez-vous à l’établissement de votre contrat, nous faisons le plus gros du travail pour vous trouver un emploi.

70% d'opportunités en vue d'un contrat à durée indéterminée

Pas moins de 70 % des postes proposés vous donnent une chance d'obtenir un contrat à durée indéterminée.

Postulez pour

Commercieel Medewerker FR/NL à Bruxelles

1
2
3
4
5

Quel est votre nom ?

  • Vous n'avez pas besoin de CV ni de compte Mon IMPACT.
  • La procédure ne prend que 2 à 5 minutes.
Vous avez déjà un compte Mon IMPACT  ? Identifiez-vous

Aline
Vous avez une question ? Posez-la à Aline.
Agence Brussels

Qui est Aline ?

Aline crée de l’impact en gardant et suivant
une relation durable et de confiance avec vous,
en tant que candidat et intérimaire.

Fiable – Persévérante - Pétillante

Lieu de travail: Bruxelles

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Aline examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !