Employé(e) administratif(ve) à Auderghem

Vous jouez un rôle important au sein d'un département d'intervention après sinistre, vous serez impliqué dans tout le support administratif 

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
1 - 9 employés

L'emploi

Vos tâches
  • Vous êtes en charge de la ligne téléphonique avec tout l'empathie nécessaire 
  • Vous occupez un poste qui vous permettra de soutenir et aider les personnes victimes d'une catastrophe.
  • Vous serez en contact direct avec d'autres services tels que des assurances, les services techniques,... 
  • Vous serez responsable de la création de leur dossiers de A à Z
  • Vous êtes capable de vous exprimer en français et en néerlandais, tant à l'oral qu'à l'écrit 
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Un CDI apèrs une periode d'intérim 
  • Un salaire attractive + des chèques repas 

 

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous parlez parfaitement le français ainsi que le néerlandais. C'est une condition sinéquanon. 
  • Vous êtes multitask, communicatif(ve) et polyvalent(e) sur le plan administratif.
  • Vous restez toujours positif(ve) et répondez à tous les appels téléphoniques avec le sourire. Vous êtes capable de mettre les gens à l'aise avec l'empathie nécessaire.
  • Vous avez d'excellentes compétences en MS Office 
Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • Connaissance du secteur
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Notre client est une société de renomée active dans le service générale

Taille

1 - 9 employés

Atouts
  • Entreprise familiale
  • Entreprise en pleine croissance
  • Différentes agences
  • Atmosphère familiale
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Auderghem

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Michela examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !