Employé administratif à Awans

En tant qu'assistant de direction, vous êtes le soutien du gérant de la société dans toutes ses tâches administratives.

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
1 - 9 employés

L'emploi

Vos tâches

En tant qu'assistant de direction :

  • Vous accueillez les visiteurs.
  • Vous gérez les appels, les mails et les courriers entrants.
  • Vous gérez la partie intervention.
  • Vous rédigez les suivis de réunion et les dossiers de suivis de chantier.
  • Vous gérez les plannings en collaboration avec le gérant.
  • Vous faites le suivi de dossiers et les préparez pour la facturation.
  • Vous envoyez les factures et les rappels.
  • Vous vous occupez de la gestion des réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn).
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Vous intégrez une société reconnue dans son secteur.

 

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous avez une orthogrpahe irréprochable.
  • Vous avez un bon niveau d'anglais (réception d'appels téléphoniques, suivi de réunions).
  • Vous maitrisez la Suite Office.
  • Vous êtes à l'aise sur les réseaux sociaux.
  • Vous êtes organisé et proactif.
  • Vous avez l'esprit PME.
  • Vous ne vous laissez pas marcher sur les pieds.
  • Vous êtes en possession du permis B et votre véhicule car la société n'est pas accessible en transports en commun.
Vos atouts
  • Proximité du lieu de travail
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Vous intégrez une société reconnue dans l'hydraulique.

Taille

1 - 9 employés

Atouts
  • Atmosphère familiale
  • Contact direct avec votre responsable
  • Possibilités d'évolution
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Ce job n'est plus disponible.

Lieu de travail: Awans

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Alyssa examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !