Employée administrative Technique à Schaerbeek

Vous êtes un expert dans le suivi administratif dans le secteur de la CONSTRUCTION ?

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
10 - 49 employés

L'emploi

Vos tâches
  • Vous êtes en charge des demandes de prix, des commandes fournisseurs et de locations
  • Vous recherchez les fiches techniques
  • Vous classez les documents : fiches techniques, plan, PV chantier, courriez, suivi des travaux
  • Vous gérez les suivis des commandes du matériel
  • Vous contactez les soustraitants
  • Vous gérez les offres des soutraitants
  • Vous tenez le planning des soumissions et assurez le suivi des offres.
  • Vous créez les fiches techniques pour chaque dossier

 

Régime de travail
  • Temps plein

Offre

Notre client vous assure une ambiance de travail familiale et agréable
Un salaire adapté à vos compétences
Un contrat fixe après une période d'intérim

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • EXIGE : Vous avez déjà travaillé dans le secteur de la construction.
  • Vous êtes flexible, structuré et proactif
  • Vous avez de la rigueur et de la précision dans votre travail
  • Vous avez une bonne capacité d'écoute et un bon sens du contact.
  • Vous êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément
Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Notre client tient une place dominante en tant qu'entreprise générale en construction  et est gérée comme une grande famille.

Taille

10 - 49 employés

Atouts
  • Entreprise familiale
  • Entreprise en pleine croissance
  • Entreprise innovante
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Schaerbeek

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Auderghem examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !