Assistant Project Manager HVAC à Anderlecht

Supervisez par le Project Manager, vous aidez à la préparation des études d'installations.

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
200 - 999 employés

L'emploi

Vos tâches
  • Vous effectuez des notes de calcul en hydraulique et en aéraulique
  • Vous dimensionnez des pompes
  • Vous effectuez la préparation de dossiers technique (lecture de plan, suivi de réunions techniques, pouvoir épondre aux attentes du client
  • Vous suivez une implantation de montage de circuit HVAC sur chantier
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Notre client s'engage dans l'évolution de ses nouveaux collaborateurs tout le long de leur carrière.
  • Vous travaillerez dans un environnement sain à caractère familal.
  • Etre collaborateur dans ce groupe, c'est avoir la possibilités de vivre un parcours qui vous ressemble en adéquations avec vos envies et les besoins du groupe.
  • Le salaire dépend de votre expériences, compétences et assortit d'avantages extra-légaux.

 

 

Votre profil

Ce qu'on attend de vous

De formation (Bachelier ou Master) en Electromécanique, mécanique ou automatisation :  

  • Vous avez le sens des responsabilité et apte à prendre des décisions
  • Vous avez un bon relationnel et le sens du contact.
  • Vous êtes orienté satisfaction client
  • Vous êtes en recherche de solutions rapides et efficaces
  • Vous respectez les délais d'étude et d'exécution
  • Vous avez de l'expérience en HVAC
  • Un atout concidérable : vous parlez l'angalis et le néerlandais
Vos atouts
  • Connaissance du secteur
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Notre client occupe une place prédominante dans le secteur électrique et électromécanique destiné aux marchés publics et privés.       

Taille

200 - 999 employés

Atouts
  • Entreprise familiale
  • Entreprise en pleine croissance
  • Valeur fixe dans le secteur
  • Différentes agences
  • Atmosphère familiale
  • Possibilités d'évolution
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Anderlecht

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Auderghem examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !