Assistant(e) de Direction Nl/Fr à Jumet (Charleroi)

Planifiez, organisez et anticipez les besoins vous intéresse? N'hésitez pas à lire la suite de cette offre qui pourrait vous convenir!

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
10 - 49 employés

L'emploi

Vos tâches

Voici les tâches qui vous seraient proposées:

  •  Réceptionner et traiter le courrier entrant et sortant
  • Assurer la gestion administrative : dossiers, contrats, classement, archivage, organisation, planification 
  • Assurer le suivi des demandes internes et externes 
  • Assurer la préparation et le suivi de la facturation et des encaissements 
  • Assurer le contact avec les banques, l'administration, les fournisseurs ou tout autre intervenant extérieur
  • Gérer l'organisation interne : réception, salles de réunion, gestion des fournisseurs 
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Un contrat d’intérim en vue de contrat fixe

  • Un accompagnement et des formations internes ;

  • Un salaire compétitif et de primes compétitives 

Votre profil

Ce qu'on attend de vous

Votre profil:

  • Bachelier en assistant(e) de direction
  • Première expérience dans une fonction similaire fortement recommandée
  • Bilingue  Néerlandais/ Français
  • Bon contact relationnel, sens de l'écoute et de la relation client, aisance téléphonique 
  • Autonome dans le travail, bonnes capacités d'analyse, bon esprit de synthèse et compétences organisationnelles 
Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • En possession d'une voiture personnelle
  • Proximité du lieu de travail

L'entreprise

Corebusiness

Notre client se spécialise en déménagement industriel, déménagement de bureaux, évacuation de déchets, etc. Un service qui couvre un panel de domaines pour répondre au mieux à la demande de leurs clients.

Taille

10 - 49 employés

Atouts
  • Entreprise en pleine croissance
  • Entreprise innovante
  • Différentes agences
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Ce job n'est plus disponible.

Lieu de travail: Jumet (Charleroi)

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Géraldine examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !