Assistant(e) de Direction Nl/Fr à Jumet (Charleroi)
Planifiez, organisez et anticipez les besoins vous intéresse? N'hésitez pas à lire la suite de cette offre qui pourrait vous convenir!
L'emploi
Vos tâches
Voici les tâches qui vous seraient proposées:
- Réceptionner et traiter le courrier entrant et sortant
- Assurer la gestion administrative : dossiers, contrats, classement, archivage, organisation, planification
- Assurer le suivi des demandes internes et externes
- Assurer la préparation et le suivi de la facturation et des encaissements
- Assurer le contact avec les banques, l'administration, les fournisseurs ou tout autre intervenant extérieur
- Gérer l'organisation interne : réception, salles de réunion, gestion des fournisseurs
Régime de travail
- Temps plein
Offre
-
Un contrat d’intérim en vue de contrat fixe
-
Un accompagnement et des formations internes ;
-
Un salaire compétitif et de primes compétitives
Votre profil
Ce qu'on attend de vous
Votre profil:
- Bachelier en assistant(e) de direction
- Première expérience dans une fonction similaire fortement recommandée
- Bilingue Néerlandais/ Français
- Bon contact relationnel, sens de l'écoute et de la relation client, aisance téléphonique
- Autonome dans le travail, bonnes capacités d'analyse, bon esprit de synthèse et compétences organisationnelles
Vos atouts
- Disponibilité rapide
- En possession d'une voiture personnelle
- Proximité du lieu de travail
L'entreprise
Corebusiness
Notre client se spécialise en déménagement industriel, déménagement de bureaux, évacuation de déchets, etc. Un service qui couvre un panel de domaines pour répondre au mieux à la demande de leurs clients.
Taille
10 - 49 employés
Atouts
- Entreprise en pleine croissance
- Entreprise innovante
- Différentes agences
Votre contrat
- Contrat fixe après une période d'interim
Ce job n'est plus disponible.
Lieu de travail: Jumet (Charleroi)
Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.