Managment assistant(e) à Baulers

En tant qu'assistant manager, vous assurez le support administratif du département. Vous collaborez avec la direction. 

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Jour
≥ 1000 employés

L'emploi

Vos tâches
  • Vous faites le suivi des prestations des employés et des ouvriers. 
  • Vous gérez également les prestations des consultants.
  • Vous gérez l'approbation des commandes via SAP.
  • Vous gérez le suivi des contrôles sur chantier et des réunions sécurités.
  • Vous collaborez à la présentation des dossiers de soumissions (collecte des références, des documents nécessaires et mise en page) 
  • Vous  gérez les commandes de matériel de bureau
  • Vous gérez les différentes tâches administratives du service.
  • Vous collaborez avec la direction.
  • Vous organisez la création d'évènements (réunions, fête patronale, ...)
  • Vous préparez les salles de réunion. 

 

 

Offre

  • Nous vous offrons un contrat d'intérim avec un CDI à la clé
  • Un package salarial attractif
  • Un challenge intéressant à relever 
  • Un emploi dans une entreprise innovante offrant de nombreuses formations et une évolution de carrière

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous avez un diplôme bachelier en secrétariat de direction, marketing ou formation équivalente
  • Vous avez au minimum 3 ans d'expérience dans une fonction similaire
  • Vous maîtrisez MS Office
  • Vous avez une connaissance du programme SAP
  • Vous travaillez en toute confidentialité 
Vos atouts
  • Disponibilité rapide

L'entreprise

Corebusiness

Vous intégrez une entreprise leader en Belgique dans le domaine de la conception et la maintenance d'installations techniques. Vous aurez la possibilité de découvrir les nouvelles technologies de demain  pour la transition énergétiques.

Taille

≥ 1000 employés

Atouts
  • Entreprise en pleine croissance
  • Valeur fixe dans le secteur
  • Possibilités d'évolution
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Ce job n'est plus disponible.

Lieu de travail: Baulers

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Vanessa examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !