Commercial interne polyvalent à Seneffe

En tant que Commercial.e interne polyvalent.e, vous êtes en charge des demandes, offres de prix et contact clientèle. Et de par votre polyvalence, vous apportez votre aide dans d’autres services.

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
10 - 49 employés

L'emploi

Vos tâches

En tant que Commercial.e interne polyvalent.e :

  • Vous répondez aux demandes téléphoniques
  • Vous répondez aux demandes d’offres de prix
  • Vous enregistrez les commandes
  • Vous êtes en charge du service après-vente des commandes
  • Vous assurez le conseil clientèle
  • Vous utiliserez la machine à teinter les peintures
  • Vous pouvez être amené à dépanner à la caisse si nécessaire
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Un contrat intérim temps plein en vue d'un engagement (statut employé)
  • Salaire : 2700 - 3000€ brut + CR 6 € + déplacement maison-travail, possibilité d’augmentation après la première année
  • Démarrage Mars 2022
  • Une formation sera prévue avec vos homologues
  • Lieu de travail : Arquennes
  • Horaire: 8h00-12h00 13h00-17h00 + le samedi 1x/2 de 8h00 à 13h00
  • Vous intégrez une équipe de 6 personnes

Votre profil

Ce qu'on attend de vous

En tant que Commercial.e interne polyvalent.e :

  • Vous avez une expérience dans le commercial/service clientèle
  • Vous avez une affinité pour le secteur de la construction/technique
  • Vous êtes quelqu’un de polyvalent, qui apprécie d'avoir des tâches différentes
  • Vous êtes proactif et orienté résultats
Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • En possession d'une voiture personnelle
  • Proximité du lieu de travail
  • Connaissance du secteur
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Vous intégrerez une société reconnue dans le domaine de la soudure et technologies d’assemblage des thermoplastiques.

Taille

10 - 49 employés

Atouts
  • Entreprise en pleine croissance
  • Atmosphère familiale
  • Contact direct avec votre responsable
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Seneffe

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Sandrine examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !