Vendeur outillage à Bruxelles

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
50 - 199 employés

L'emploi

Vos tâches

Notre client est à la recherche d'un vendeur interne en outillage au service de leurs clients professionnels du bâtiment tant pour les produits de la quincaillerie que de l'outillage de serrurerie, de visserie, de vêtements de travail et de sécurité

  • vous conseillez leur clientèle dans le choix de matériaux.
  • vous écoutez et analyser attentivement les besoins/attentes des clients.
  • vous êtes en charge de la gestion du stock (vous assurez la bonne gestion administrative liée au processus de vente).
  • vous êtes problem-solver dans l'âme et vous saurez anticiper les problèmes de vos clients et les résoudre.
Outils & exigences
  • Langues
    • Français (très bien)
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • vous faites partie d'une équipe dynamique qui est au service de la clientèle du lundi au vendredi de 07h00 à 18h00 et le samedi de 09h00 à 13h00.
  • vous avez la possibilité de vous former de façon continue
  • statut employé
  • cadre de travail agréable dans une ambiance conviviale

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • vous avez le contact facile et êtes doté d’un esprit positif et vous avez un don pour latechnique.
  • idéalement, ancien technicien ou travailleur en construction et vous cherchez un nouveau challenge.
  • vous disposez d’une première expérience dans une fonction similaire.
  • vous êtes motivé et engagé, vous avez envie d’évoluer avec la société et de vous y investir.
  • vous êtes très flexible au niveau des horaires.
  • vous avez une bonne présentation et le sens commercial et l’esprit d’équipe.
  • vous êtes résistant au stress.
  • vous faites preuve d’efficacité et d’autonomie dans votre travail.
  • vous faites preuve de bon sens.
  • vous avez le sens des responsabilités.
  • vous appréciez le changement.
  • vous êtes en bonne condition physique.
  • vous êtes bien entendu aimable envers le client et vous aimez votre travail.
Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • Proximité du lieu de travail
  • Connaissance du secteur

L'entreprise

Corebusiness

Notre client a décidé d'offrir un service commercial complet avec des conseils de spécialistes dans ses magasins, une équipe de délégués qui rendent visite à leur clients et prospects dans leurs bureaux ou sur leur chantier. Ainsi qu'une équipe en interne qui assure le traitement et le suivi de vos offres et de vos commandes.

Taille

50 - 199 employés

Atouts
  • Entreprise en pleine croissance
  • Entreprise innovante
  • Différentes agences
  • Possibilités d'évolution
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Bruxelles

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Alyssa examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !