Acheteur matériel de production à Brussel

Vous êtes un maitre en Excel? Et vous avez une première expérience en stock management et achat? 

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
10 - 49 employés

L'emploi

Vos tâches
  • Vous veillez à ce que la production dispose d'un stock suffisant pour produire toutes les commandes à temps.
  • Vous surveillez les articles disponibles et faites les ajustements nécessaires pour la planification des achats.
  • Vous avez une vue d'ensemble des stocks généraux et assurez également le suivi du planning des commandes spécifiques.
  • Vous informez vos collègues de la production des retards.
  • Vous aimez les chiffres, êtes désireux d'apprendre et avez une très bonne connaissance d'Excel.

 

Régime de travail
  • Temps plein

Offre

Outre un environnement de travail stimulant et une atmosphère agréable au sein d'une entreprise saine et en pleine croissance, vous bénéficierez des avantages suivants :

  • une formation interne approfondie
  • une place au sein d'une entreprise stable en pleine croissance
  • des opportunités de croissance pour réaliser vos ambitions
  • un paquet salarial compétitif avec des conditions d'emploi conformes au CP 209
  • des chèques repas 

 

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous avez une bonne attitude de travail et êtes motivé
  • Vous avez une très bonne connaissance d'Excel (avancé)
  • Vous aimez travailler avec des chiffres
  • Vous êtes en possession d'un diplôme A2
  • Vous parlez et écrivez le néerlandais et le français
  • Vous avez déjà une première expérience dans une fonction similaire.
Vos atouts
  • Proximité du lieu de travail
  • Connaissance du secteur
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Vous souhaitez rejoindre une entreprise stable, aux valeurs établies et à la structure ouverte ? Un leader du marché dans le domaine de la décoration des fenêtres et des stores ?

Taille

10 - 49 employés

Atouts
  • Entreprise en pleine croissance
  • Entreprise innovante
  • Atmosphère familiale
  • Contact direct avec votre responsable
  • Possibilités d'évolution
  • Outils de travail ou matériel de travail
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Brussel

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Chrifa examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !