Logistics operator à Zaventem

Vous avez des connaissances de systèmes ERP? Et une premièree expérience dans une fonction de magasinier? Postulez tout de suite! 

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour | 3 Pauses/équipes
50 - 199 employés

L'emploi

Vos tâches
  • Aider l’inspecteur dans la réception des lots de pièces d’avions, vérifier leur contenu et s’assurer que la livraison est en accord avec les conditions et en conformité avec la commande de pièces
  • Assister l’inspecteur dans la réception de pièces unserviceable et attribuer un emplacement correct dans l’espace « quarantaine pour pièces inutilisables», régler les documents nécessaires requis à cet effet. Préparer l’envoi vers la station de réparation adéquate conformément à la demande approuvée
  • Fournir l’outillage ou les articles commerciaux aux techniciens sur demande. S’assurer que l’outillage qui est fourni est retourné et que l’état de celui-ci est enregistré
  • Fournir des pièces d’avion sur demande des techniciens et assurer un reporting adéquat et dans les temps des pièces délivrées
  • Organiser l’expédition de pièces (serviceable et unserviceable) tel que demandé en suivant les règles et gérer les documents adéquats conformément aux réglementations douanières
  • Recevoir, expédier ou stocker les produits dangereux conformément aux réglementations appropriées
  • Effectuer des livraisons “hand carry” de pièces et matériel dans les outstations quand cela est nécessaire
  • Rapporter les divergences, proposer des solutions aux problèmes rencontrés
  • Garder à tout moment un environnement de travail soigné et propre
  • Effectuer l’encodage des données de toutes les pièces
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Vous tombez sous le coup du CP 315.01
  • Vous recevrez un salaire mensuel compétitif en fonction de votre expérience et de votre expertise
  • Vous ferez partie d'un secteur passionnant et ce, en tant que membre d'un leader du marché belge
  • Vous serez entièrement formé 
  • Vous touchez des primes d'équipes en plus de votre salaire 
  • La fonction est prévue dans un régime de travail en shifts (06:10-14:40 et 10:00-18:30 et 14:40 - 23:10) et en weekend (2x/mois)

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous possédez un diplôme de l’enseignement secondaire inférieur ou supérieur 
  • Être détenteur d’une première expérience en logistics est un atout 
  • Vous maîtrisez l’informatique (Word, Excel) 
  • La connaissance d’AMASIS est un atout 
  • Vous parlez couramment le français ou le néerlandais et êtes capable de tenir une conversation professionnelle dans la seconde langue nationale. Vous avez des connaissances écrites et orales en anglais 
  • Vous travaillez de façon autonome 
  • Vous avez l’esprit d’équipe  
  • Vous êtes rigoureux et ordonné 
  • Vous appréciez les contacts face à face ou indirects avec les clients

 

Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • Proximité du lieu de travail
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Vous travaillerez pour une valeur fixe sur le marché belge de l'aéronautique. Vous ferez partie du bureau de Zaventem responsable de la maintenance lourde des avions. Dans cette fonction, vous rendez compte au responsable du support client. 

Taille

50 - 199 employés

Atouts
  • Entreprise international
  • Entreprise en pleine croissance
  • Valeur fixe dans le secteur
  • Différentes agences
  • Possibilités d'évolution
  • Programme de formation
  • Outils de travail ou matériel de travail
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Zaventem

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Morgane examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !