Employé administration - magasinier bilingue à Brussel

Vous avez déjà une expérience de la gestion des stocks et des systèmes ERP ? Vous avez également de l'expérience dans l'administration des entrepôts ? Alors n'hésitez pas et postulez! 

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
10 - 49 employés

L'emploi

Vos tâches
  • Vous êtes responsable de la réception des livraisons des fournisseurs externes
  • Vous organisez le déchargement des camions 
  • Vous effectuez également le contrôle de la qualité 
  • Vous effectuez l'administration nécessaire des livraisons 
  • Vous stockez les marchandises au bon endroit 
  • Les fournisseurs peuvent venir vous poser des questions 
  • Vos collègues viennent également vous poser des questions sur les marchandises à livrer

 

Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Vous travaillerez dans un poste responsable et indépendant
  • Votre salaire est conforme aux conditions d'emploi du CP 209
  • Vous recevrez également des chèques-repas de 8 euros par jour
  • Après une période d'intérim réussie, vous signerez un contrat permanent

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous travaillez avec précision et gardez une vue d'ensemble à tout moment
  • Vous pouvez travailler couramment avec MS office et les systèmes ERP
  • La connaissance de Navision est un atout 
  • Vous pouvez vous exprimer couramment en néerlandais et en français
  • Vous avez un sens élevé des responsabilités 
Vos atouts
  • Connaissance du secteur
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Vous rejoindrez une PME en forte croissance, spécialisée dans la fabrication sur mesure de stores solaires. Vous travaillerez dans un environnement sain et une atmosphère agréable. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le responsable de la production. En raison de la santé de l'entreprise et de sa forte croissance, des possibilités de carrière intéressantes s'offrent à vous.

Taille

10 - 49 employés

Atouts
  • Entreprise en pleine croissance
  • Entreprise innovante
  • Atmosphère familiale
  • Contact direct avec votre responsable
  • Possibilités d'évolution
  • Outils de travail ou matériel de travail
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Brussel

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Morgane examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !