Assitance Coordinator / Case manager à Bruxelles

Vous répondrez aux appels téléphoniques entrants et aux courriels des clients qui s'informent sur les voyages internationaux, des clients et qui ont besoin d'une assistance médicale.

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour | Après-midi | Nuit
50 - 199 employés

L'emploi

Vos tâches
  • Vous répondrez aux demandes de renseignements reçues par téléphone et par courriel 
  • Vous écouter attentivement et répondrez aux demandes de renseignements du client en fournissant des renseignements précis et complets sur le programme et en informant le client de l'ensemble des services offerts
  • Vous coordonnerez avec les clients, les autres services ou la direction du service pour vérifier l'admissibilité au service et le niveau de prestation offert au client
  • Vous prendrez en charge les cas des clients qui ont des urgences médicales pendant leur voyage
  • Vous collaborez avec toutes les parties afin de s'assurer que le client reçoit le plus haut niveau de service en cas de besoin
  • Vous répondrez aux demandes de renseignements sur les sinistres émanants des clients (membres, clients ou fournisseurs)
  • Vous fournirez un soutien téléphonique et une assistance à d'autres centres de service, si nécessaire, pour répondre aux besoins de l'entreprise
  • Fournir un soutien linguistique aux voyageurs internationaux, tant à l'écrit qu'à l'oral 
  • Vous serez peut être amené à travailler la nuit ou la fin de semaine en cas d'urgence météorologique locale, si nécessaire, pour répondre aux besoins de l'entreprise.

 

Outils & exigences
  • Langues
    • Français (très bien)
    • Néerlandais (très bien)
    • Anglais (très bien)
    • Italien (très bien)
    • Allemand (très bien)
  • Personnalité
    • La flexibilité
    • Attitude commerciale
  • Outils
    • Microsoft Office (Excel, Word, ...)
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Un contrat indeterminé au terme de votre période chez IMPACT
  • Une ambiance de travail agréable 
  • Un salaire très attractif assorti de prime W-E et tard
  • Des chèques repas
  • A la signature du CDI une assurance groupe et hospitalisation

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous maitrisez PARFAITEMENT le Néerlandais / Français / Anglais et Italien  ou Allemand 
  • Vous pouvez justifier de minimum deux ans d'expérience en tant qu'agent de voyage de préférence et service à la clientèle
  • Connaissance de la géographie mondiale/ Expérience internationale requise.
  • Vous êtes disponible entre 8h et 22h
Vos atouts
  • Connaissance du secteur

L'entreprise

Corebusiness

Vous travaillerez pour une société active dans les assurances véhicules, habitation, santé, famille. Une assurance mondiale et complète.

Taille

50 - 199 employés

Atouts
  • Entreprise international
  • Entreprise innovante
  • Différentes agences
  • Possibilités d'évolution
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Bruxelles

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Michela examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !