Assitance Coordinator / Case manager à Bruxelles
Vous répondrez aux appels téléphoniques entrants et aux courriels des clients qui s'informent sur les voyages internationaux, des clients et qui ont besoin d'une assistance médicale.
L'emploi
Vos tâches
- Vous répondrez aux demandes de renseignements reçues par téléphone et par courriel
- Vous écouter attentivement et répondrez aux demandes de renseignements du client en fournissant des renseignements précis et complets sur le programme et en informant le client de l'ensemble des services offerts
- Vous coordonnerez avec les clients, les autres services ou la direction du service pour vérifier l'admissibilité au service et le niveau de prestation offert au client
- Vous prendrez en charge les cas des clients qui ont des urgences médicales pendant leur voyage
- Vous collaborez avec toutes les parties afin de s'assurer que le client reçoit le plus haut niveau de service en cas de besoin
- Vous répondrez aux demandes de renseignements sur les sinistres émanants des clients (membres, clients ou fournisseurs)
- Vous fournirez un soutien téléphonique et une assistance à d'autres centres de service, si nécessaire, pour répondre aux besoins de l'entreprise
- Fournir un soutien linguistique aux voyageurs internationaux, tant à l'écrit qu'à l'oral
- Vous serez peut être amené à travailler la nuit ou la fin de semaine en cas d'urgence météorologique locale, si nécessaire, pour répondre aux besoins de l'entreprise.
Outils & exigences
- Langues
- Français (très bien)
- Néerlandais (très bien)
- Anglais (très bien)
- Italien (très bien)
- Allemand (très bien)
- Personnalité
- La flexibilité
- Attitude commerciale
- Outils
- Microsoft Office (Excel, Word, ...)
Régime de travail
- Temps plein
Offre
- Un contrat indeterminé au terme de votre période chez IMPACT
- Une ambiance de travail agréable
- Un salaire très attractif assorti de prime W-E et tard
- Des chèques repas
- A la signature du CDI une assurance groupe et hospitalisation
Votre profil
Ce qu'on attend de vous
- Vous maitrisez PARFAITEMENT le Néerlandais / Français / Anglais et Italien ou Allemand
- Vous pouvez justifier de minimum deux ans d'expérience en tant qu'agent de voyage de préférence et service à la clientèle
- Connaissance de la géographie mondiale/ Expérience internationale requise.
- Vous êtes disponible entre 8h et 22h
Vos atouts
- Connaissance du secteur
L'entreprise
Corebusiness
Vous travaillerez pour une société active dans les assurances véhicules, habitation, santé, famille. Une assurance mondiale et complète.
Taille
50 - 199 employés
Atouts
- Entreprise international
- Entreprise innovante
- Différentes agences
- Possibilités d'évolution
Votre contrat
- Contrat fixe après une période d'interim
Ce job n'est plus disponible.
Offres d'emploi recommandés
Lieu de travail: Bruxelles
Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.