Employé service client et administratif à Zaventem
Vous parlez couramment le FR, NL et EN ? Avez-vous un contact facile avec les clients ? Et vous aimez les tâches administratives variées ? N'hésitez pas et postulez !
L'emploi
Vos tâches
- Vous vous occupez de l'accueil du bureau administratif et recevez les clients et les fournisseurs.
- Vous gérez la boîte aux lettres générale du service clientèle et répondez aux questions sur les parkings.
- Vous êtes responsable de la prise d'appels sur le numéro de téléphone général.
- Vous enregistrez les plaintes dans le système interne et les traitez selon les procédures établies.
- Vous créez les bons de stationnement en fonction de la commande du client et assurez le suivi administratif.
- Vous faites des réservations pour les parkings. (Cela peut aller des réservations du personnel interne aux groupes B2B)
- Vous suivez et gérez les abonnements de A à Z, tant sur le plan administratif qu'en contact avec les clients et l'employeur lui-même.
- Si nécessaire, vous soutenez l'équipe du service clientèle de Zaventem.
- Vous êtes responsable de la création de factures (SAP) à destination des parties externes et internes.
- Vous êtes responsable de l'exécution de la gestion de trésorerie et de l'encodage.
Régime de travail
- Temps plein
Offre
- Vous relevez du CP 200
- Vous recevez un salaire compétitif en fonction de votre expérience et de votre expertise.
- Vous occupez un poste varié et stimulant où l'on est prêt à vous former.
- Vous travaillez selon un horaire quotidien de 38 heures/semaine
- En plus de votre salaire, vous bénéficiez également d'avantages intéressants
- Vous recevez des chèques repas par jour travaillé
Votre profil
Ce qu'on attend de vous
- Vous avez une maîtrise bonne à parfaite du néerlandais et du français, tant à l'oral qu'à l'écrit, et pouvez vous exprimer couramment en anglais. Toute autre langue est un atout.
- Vous êtes capable de travailler de manière autonome, mais vous avez également un réel esprit d'équipe.
- Vous avez une attitude commerciale ainsi qu'une attitude conviviale envers les clients.
- Vous travaillez de manière structurée, proactive et précise.
- Vous avez une connaissance approfondie de MS Office (Word, Excel, PowerPoint)
- Vous êtes flexible, résistant au stress et savez fixer les bonnes priorités.
- Vous avez au moins un diplôme A2.
- Si vous ne possédez pas le diplôme requis, mais que vous avez l'expérience nécessaire, votre candidature peut également être prise en considération pour cet emploi.
Vos atouts
- Connaissance du secteur
- Expérience professionnelle pertinente
L'entreprise
Corebusiness
Vous travaillerez au sein du département aéroportuaire d'un opérateur de parkings renommé. Vous ferez partie d'une équipe enthousiaste et dynamique. Vous travaillerez sur le site de l'aéroport de Bruxelles. Vous ferez partie d'une équipe de 3 personnes qui s'occupera de toutes les tâches administratives-commerciales et du personnel du site de l'aéroport. C'est une équipe qui travaille fortement et agréablement ensemble et nous sommes enthousiastes d'accueillir un nouveau membre !
Taille
200 - 999 employés
Atouts
- Différentes agences
- Atmosphère familiale
Votre contrat
- Contrat fixe après une période d'interim
Ce job n'est plus disponible.
Offres d'emploi recommandés
Lieu de travail: Zaventem
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