Employé service client et administratif à Zaventem

Vous parlez couramment le FR, NL et EN ? Avez-vous un contact facile avec les clients ? Et vous aimez les tâches administratives variées ? N'hésitez pas et postulez !

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
200 - 999 employés

L'emploi

Vos tâches
  • Vous vous occupez de l'accueil du bureau administratif et recevez les clients et les fournisseurs.
  • Vous gérez la boîte aux lettres générale du service clientèle et répondez aux questions sur les parkings.
  • Vous êtes responsable de la prise d'appels sur le numéro de téléphone général.
  • Vous enregistrez les plaintes dans le système interne et les traitez selon les procédures établies.
  • Vous créez les bons de stationnement en fonction de la commande du client et assurez le suivi administratif.
  • Vous faites des réservations pour les parkings. (Cela peut aller des réservations du personnel interne aux groupes B2B) 
  • Vous suivez et gérez les abonnements de A à Z, tant sur le plan administratif qu'en contact avec les clients et l'employeur lui-même.
  • Si nécessaire, vous soutenez l'équipe du service clientèle de Zaventem.
  • Vous êtes responsable de la création de factures (SAP) à destination des parties externes et internes.
  • Vous êtes responsable de l'exécution de la gestion de trésorerie et de l'encodage.

 

Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Vous relevez du CP 200
  • Vous recevez un salaire compétitif en fonction de votre expérience et de votre expertise.
  • Vous occupez un poste varié et stimulant où l'on est prêt à vous former. 
  • Vous travaillez selon un horaire quotidien de 38 heures/semaine
  • En plus de votre salaire, vous bénéficiez également d'avantages intéressants 
  • Vous recevez des chèques repas par jour travaillé 

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous avez une maîtrise bonne à parfaite du néerlandais et du français, tant à l'oral qu'à l'écrit, et pouvez vous exprimer couramment en anglais. Toute autre langue est un atout. 
  • Vous êtes capable de travailler de manière autonome, mais vous avez également un réel esprit d'équipe.
  • Vous avez une attitude commerciale ainsi qu'une attitude conviviale envers les clients. 
  • Vous travaillez de manière structurée, proactive et précise.
  • Vous avez une connaissance approfondie de MS Office (Word, Excel, PowerPoint)
  • Vous êtes flexible, résistant au stress et savez fixer les bonnes priorités. 
  • Vous avez au moins un diplôme A2.
  • Si vous ne possédez pas le diplôme requis, mais que vous avez l'expérience nécessaire, votre candidature peut également être prise en considération pour cet emploi.
Vos atouts
  • Connaissance du secteur
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Vous travaillerez au sein du département aéroportuaire d'un opérateur de parkings renommé. Vous ferez partie d'une équipe enthousiaste et dynamique. Vous travaillerez sur le site de l'aéroport de Bruxelles. Vous ferez partie d'une équipe de 3 personnes qui s'occupera de toutes les tâches administratives-commerciales et du personnel du site de l'aéroport. C'est une équipe qui travaille fortement et agréablement ensemble et nous sommes enthousiastes d'accueillir un nouveau membre ! 

Taille

200 - 999 employés

Atouts
  • Différentes agences
  • Atmosphère familiale
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Zaventem

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Morgane examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !