Employé back-office à Alleur

Vous êtes le soutien adminsitratif des commerciaux externes.

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Quatre cinquième
Jour
10 - 49 employés

L'emploi

Vos tâches
  • En tant qu'employé back-office, vous soutenez les 3 commerciaux externes au point de vue adminsitratif.
  • Vous réalisez des encodages dans le CRM commercial, mais également dans l'ERP de gestion des stocks.
  • Vous renseignez les clients par téléphone et par mail.
Outils & exigences
  • Personnalité
    • La flexibilité
  • Langues
    • Français (très bien)
Régime de travail
  • Quatre cinquième

Offre

  • Notre client vous offre une mission en vue d'un engagement dans une société sûre et respectée.

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous avez un bachelier en assistanat de direction, ou équivalent par expérience.
  • Vous avez une première expérience concluante dans ce type de poste.
  • Vous êtes bilingue français/néerlandais.
  • Vous êtes à l'aise avec le téléphone.
  • Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
  • Vous travaillez à 4/5.
Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Vous intégrez une société qui vend en entretient du matériel hydraulique et mécanique.

Taille

10 - 49 employés

Atouts
  • Atmosphère familiale
  • Contact direct avec votre responsable
  • Possibilités d'évolution
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Alleur

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Alyssa examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !