Employé back-office à Alleur
Vous êtes le soutien adminsitratif des commerciaux externes.
L'emploi
Vos tâches
- En tant qu'employé back-office, vous soutenez les 3 commerciaux externes au point de vue adminsitratif.
- Vous réalisez des encodages dans le CRM commercial, mais également dans l'ERP de gestion des stocks.
- Vous renseignez les clients par téléphone et par mail.
Outils & exigences
- Personnalité
- La flexibilité
- Langues
- Français (très bien)
Régime de travail
- Quatre cinquième
Offre
- Notre client vous offre une mission en vue d'un engagement dans une société sûre et respectée.
Votre profil
Ce qu'on attend de vous
- Vous avez un bachelier en assistanat de direction, ou équivalent par expérience.
- Vous avez une première expérience concluante dans ce type de poste.
- Vous êtes bilingue français/néerlandais.
- Vous êtes à l'aise avec le téléphone.
- Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
- Vous travaillez à 4/5.
Vos atouts
- Disponibilité rapide
- Expérience professionnelle pertinente
L'entreprise
Corebusiness
Vous intégrez une société qui vend en entretient du matériel hydraulique et mécanique.
Taille
10 - 49 employés
Atouts
- Atmosphère familiale
- Contact direct avec votre responsable
- Possibilités d'évolution
Votre contrat
- Contrat fixe après une période d'interim
Ce job n'est plus disponible.
Offres d'emploi recommandés
Lieu de travail: Alleur
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