Assistant administration comptable à Neder-over-Heembeek

Vous aimez un travail avec des chiffres et de l'administration ? Vous êtes méticuleux et bien organisé avec en plus d’excellentes compétences de communication ? Cette fonction est faite pour vous !

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
200 - 999 employés

L'emploi

Vos tâches
  • Vous renforcez le département matériel en prenant sur vous différentes tâches : la gestion comptable et administrative des investissements, la supervision de la base de données des immobilisations, la coordination des données et des processus internes avec les équipes de maintenance et les équipes opérationnelles, le reporting budgétaire et le suivi de performance de matériel
  • Pour les investissements , vous saisissez les commandes et les réceptions des immobilisations et des locations
  • Pour le suivi comptable, vous gérez le cycle des immobilisations (création, capitalisation, dépréciation, cession et revente de biens), vous prenez en charge l’administration des contrats de location, vous faites le suivi des factures fournisseurs et vous établissez la facturation clients. Vous analysez les comptes et vous les justifiez
  • Vous faites le suivi géographique des immobilisations et êtes garant des inventaires
  • Vous gérez la mise en service des biens, ajoutez des informations techniques et accompagnez les équipes opérationnelles
  • Vous participez à l’amélioration continue des processus internes

 

Outils & exigences
  • Personnalité
    • Compétences de contact
    • Précision
    • Capacité d'apprentissage
  • Langues
    • Français (très bien)
    • Néerlandais (bien)
  • Outils
    • Microsoft Office (Excel, Word, ...)
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Vous rejoignez une entreprise spécialisée dans l’aménagement d’infrastructures et d’équipements publics et privés 
  • Une société à renommée internationale qui fait partie d’un groupe international solide et leader sur le marché
  • Un employeur reconnu pour sa fiabilité, sa qualité, son sens de l’innovation et sa créativité
  • Une atmosphère de travail agréable où l’on sait qu’un bon encadrement est l’une des clés qui mène vers le succès
  • Vous pourrez échanger vos idées dans un esprit ouvert et constructif
  • Une ambiance de travail dynamique et jeune
  • Des conditions salariales attractives assorties d'avantages extralégaux tels les chèques-repas, des écochèques… 
  • De réelles possibilités de développement afin de vous permettre d'évoluer selon vos intérêts et compétences, au national ou à l’international

 

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous détenez un bachelier en comptabilité
  • Vous pouvez démontrer une expérience de minimum 3 ans ; de l' expérience dans une fonction similaire est un atout important
  • Vous avez de la rigueur et de la méthode dans votre travail
  • Vous êtes une personne positive, ouverte et communicative
  • Vous avez une très bonne maîtrise du français ou du néerlandais avec une bonne connaissance de base de l'autre langue
  • Vous maîtrisez bien MS Office (Word, Outlook) et avez d’excellentes connaissances d’Excel (tableau croisé dynamique et macros)
  • Vous souhaitez approfondir vos connaissances dans votre domaine  et évoluer
  • Vous disposez de votre propre moyen de transport pour vous rendre tous les jours à Neder-over-Heembeek

 

Vos atouts
  • En possession d'une voiture personnelle
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Vous rejoignez une entreprise spécialisée dans l’aménagement d’infrastructures et d’équipements publics et privés.

Taille

200 - 999 employés

Atouts
  • Entreprise international
  • Entreprise en pleine croissance
  • Possibilités d'évolution
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Neder-over-Heembeek

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Yolaine examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !