Assistante logistique à LIEGE 2

Comme assistante en logistique,vous aidez à la gestion des services logistiques en liaison directe avec les ports d’Anvers, Amsterdam et Rotterdam.

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
10 - 49 employés

L'emploi

Vos tâches
  • Vous gérez les transports par camions et par bateaux.
  • Vous organisez les transports entrant et sortant (agents, douane, port, affréteurs).
  • Vous êtes en charge du planning, vous contactez les clients, fournisseurs, transporteurs, commerciaux et la production.
  • Vous vous occupez de la facturation clients et fournisseurs.
  • Vous gérez la création de tableaux Excel.
Outils & exigences
  • Langues
    • Néerlandais (bien)
    • Anglais (bien)
    • Français (très bien)
    • Allemand (très bien)
  • Personnalité
    • La flexibilité
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Vous rejoignez une société ouverte vers l'international.
  • Vous rejoignez une équipe jeune et dynamique
  • Vous serez payé à la hauteur de vos compétences.
  • Vous vous verrez offrir des écochèques 1 fois par an

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Le bilinguisme français/allemand est indispensable. La connaissance de l'angalis ou du néerlandais sera un atout non négligeable.
  • Vous avez impérativement une très bonne maitrise de Excel.
  • Vous êtes une personne autonome, proactive et réactive.
  • Vous résistez facilement au stress et vous réagissez rapidement face à un problème.
  • Vous êtes orienté solutions.
Vos atouts
  • Connaissance du secteur

L'entreprise

Corebusiness

Vous rejoignez une entreprise spécialisée dans l’import et le traitement de charbon industriel, ainsi que d’autres produits en vrac à usage industriel.

Taille

10 - 49 employés

Atouts
  • Entreprise familiale
  • Atmosphère familiale
  • Programme de formation
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: LIEGE 2

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Alyssa examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !