Assistante logistique à LIEGE 2
Comme assistante en logistique,vous aidez à la gestion des services logistiques en liaison directe avec les ports d’Anvers, Amsterdam et Rotterdam.
L'emploi
Vos tâches
- Vous gérez les transports par camions et par bateaux.
- Vous organisez les transports entrant et sortant (agents, douane, port, affréteurs).
- Vous êtes en charge du planning, vous contactez les clients, fournisseurs, transporteurs, commerciaux et la production.
- Vous vous occupez de la facturation clients et fournisseurs.
- Vous gérez la création de tableaux Excel.
Outils & exigences
- Langues
- Néerlandais (bien)
- Anglais (bien)
- Français (très bien)
- Allemand (très bien)
- Personnalité
- La flexibilité
Régime de travail
- Temps plein
Offre
- Vous rejoignez une société ouverte vers l'international.
- Vous rejoignez une équipe jeune et dynamique
- Vous serez payé à la hauteur de vos compétences.
- Vous vous verrez offrir des écochèques 1 fois par an
Votre profil
Ce qu'on attend de vous
- Le bilinguisme français/allemand est indispensable. La connaissance de l'angalis ou du néerlandais sera un atout non négligeable.
- Vous avez impérativement une très bonne maitrise de Excel.
- Vous êtes une personne autonome, proactive et réactive.
- Vous résistez facilement au stress et vous réagissez rapidement face à un problème.
- Vous êtes orienté solutions.
Vos atouts
- Connaissance du secteur
L'entreprise
Corebusiness
Vous rejoignez une entreprise spécialisée dans l’import et le traitement de charbon industriel, ainsi que d’autres produits en vrac à usage industriel.
Taille
10 - 49 employés
Atouts
- Entreprise familiale
- Atmosphère familiale
- Programme de formation
Votre contrat
- Contrat fixe après une période d'interim
Ce job n'est plus disponible.
Lieu de travail: LIEGE 2
Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.