Employé.e bilingue à Montignies-sur-Sambr

En tant qu'employé.e bilingue NL-FR, vous êtes le point de contact des clients, vous chargez de tâches administratives,...

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
200 - 999 employés

L'emploi

Vos tâches

Votre fonction :

  • Vous répondez aux plaintes et problèmes des magasins par téléphone, transférez les appels au besoin.
  • Vous voyez avec le client en quoi vous pouvez l'aider et le dirigez vers le service adéquat.
  • Vous faites un suivi assidu des demandes qui vous ont été passées.
  • Vous vous chargez de tâches administratives diverses.
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

Nous vous offrons un contrat d'intérim en vue d'engagement dans une entreprise florissante de la région de Charleroi.

Votre profil

Ce qu'on attend de vous

Votre profil :

  • Vous avez de l'expérience à une fonction similaire, en call center par exemple.
  • Vous êtes impérativement bilingue NL-FR et pouvez jongler avec ces deux langues.
  • Vous aimez apprendre et relever de nouveaux défis, vous êtes une personne ouverte et investie.
  • Vous êtes quelqu'un de sérieux, motivé, dynamique et sur qui on peut compter.
  • Vous aimez travailler en équipe mais pouvez également vous débrouiller en toute autonomie.
  • Vous êtes disponible rapidement.
  • Vous disposez de votre permis ainsi que d'un véhicule.
Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • En possession d'une voiture personnelle
  • Proximité du lieu de travail
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Notre client est un gros acteur du secteur alimentaire de la région de Charleroi.

Taille

200 - 999 employés

Atouts
  • Entreprise familiale
  • Entreprise en pleine croissance
  • Valeur fixe dans le secteur
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Montignies-sur-Sambr

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Justine examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !