Employé.e bilingue à Montignies-sur-Sambr
En tant qu'employé.e bilingue NL-FR, vous êtes le point de contact des clients, vous chargez de tâches administratives,...
L'emploi
Vos tâches
Votre fonction :
- Vous répondez aux plaintes et problèmes des magasins par téléphone, transférez les appels au besoin.
- Vous voyez avec le client en quoi vous pouvez l'aider et le dirigez vers le service adéquat.
- Vous faites un suivi assidu des demandes qui vous ont été passées.
- Vous vous chargez de tâches administratives diverses.
Régime de travail
- Temps plein
Offre
Nous vous offrons un contrat d'intérim en vue d'engagement dans une entreprise florissante de la région de Charleroi.
Votre profil
Ce qu'on attend de vous
Votre profil :
- Vous avez de l'expérience à une fonction similaire, en call center par exemple.
- Vous êtes impérativement bilingue NL-FR et pouvez jongler avec ces deux langues.
- Vous aimez apprendre et relever de nouveaux défis, vous êtes une personne ouverte et investie.
- Vous êtes quelqu'un de sérieux, motivé, dynamique et sur qui on peut compter.
- Vous aimez travailler en équipe mais pouvez également vous débrouiller en toute autonomie.
- Vous êtes disponible rapidement.
- Vous disposez de votre permis ainsi que d'un véhicule.
Vos atouts
- Disponibilité rapide
- En possession d'une voiture personnelle
- Proximité du lieu de travail
- Expérience professionnelle pertinente
L'entreprise
Corebusiness
Notre client est un gros acteur du secteur alimentaire de la région de Charleroi.
Taille
200 - 999 employés
Atouts
- Entreprise familiale
- Entreprise en pleine croissance
- Valeur fixe dans le secteur
Votre contrat
- Contrat fixe après une période d'interim
Ce job n'est plus disponible.
Offres d'emploi recommandés
Lieu de travail: Montignies-sur-Sambr
Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.