Assistante commerciale Trilingue à Mont-St.Guibert
Notre client est spécialisé depuis plus de 20 ans dans la décoration murale pour agrémenter l'intérieur des habitations.
L'emploi
Vos tâches
Pour pouvoir faire partie de l'équipe commerciale, vous devez comprendre les besoins des clients et les aidez à trouver la meilleure solution pour leurs consommateurs sur les marchés européens.
Voici les tâches au quotidien:
- Répondre aux demandes entrantes (téléphone, mail)
- Prendre les commandes, établir les devis
- Générer les bons de livraison et les factures
- Maintenir à jour le calcul du prix des produits et la connaissance des produits via les fiches techniques
- Tâches administratives: mise en page, traduction de certains documents etc.
- Organisation et participation des/aux réunions et formations
- Développement et mise à jour des systèmes administratifs pour les rendre plus efficaces
- Problem-solver pour l'administratif, gestion du courrier
- Connaitre les clients en fonction de leurs particularités en collaboration avec les Key Account Managers
- être l'intermédiaire entre l'équipe des ventes et les équipes à l'étranger
- Suivi des points de vente
- Point de contact dans la société pour toutes communications polyvalentes
Régime de travail
- Temps plein
Offre
- Contrat d'intérim en vue d'engagement
- Temps plein
- Salaire de base annuel compétitif, plus une prime basée sur les performances
- Environnement jeune et dynamique
- Esprit multinational et multiculturel
- Chèques repas
Votre profil
Ce qu'on attend de vous
Les points les plus importants sont la motivation - La Passion et l'intégrité !
Bien sûr , il y a aussi d'autres exigences qui comprennent:
- Maîtrise du Français, du néerlandais et de l'anglais.
- 5 ans d'expérience professionnelle dans un poste similaire
- Compétences en matière de commuication et capacité d'écoute
- Autonome, capable de respecter les délais et aimant travailler dans un environnement compétitif de vente itnerne
- Très motivé, organisé et orienté objectifs !
- connaissance suite Microsoft Office
- Capacité à travailler de manière indépendante
Vos atouts
- Disponibilité rapide
- En possession d'une voiture personnelle
- Proximité du lieu de travail
- Expérience professionnelle pertinente
L'entreprise
Corebusiness
Connu à l'internationale , notre client se développe énormément depuis 1999 jusqu'à faire leur plus belle année en therme de chiffre en 2020 ! L'entreprise a une passion inégalée pour le service à la clientèle et la recherche de la bonne solution répondant aux besoins des consommateurs finaux.
Taille
1 - 9 employés
Atouts
- Entreprise international
- Atmosphère familiale
Votre contrat
- Contrat fixe après une période d'interim
Ce job n'est plus disponible.
Offres d'emploi recommandés
Lieu de travail: Mont-St.Guibert
Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.