Senior payroll officer à Rocourt

Vous savez parfaitement comment gérer toute l’administration du personnel ouvrier et employé ? Cette fonction est faite pour vous !

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
200 - 999 employés

L'emploi

Vos tâches
  • Vous travaillez sous la supervision et en étroite collaboration avec le Senior HR Manager
  • Vous êtes le point de contact pour toute question ayant trait à l’administration salariale
  • Vous êtes la main droite du Senior HR Manager pour l’administration des salaires, la gestion des contrats de travail ainsi que le suivi de la législation sociale
  • Vous coordonnez et assistez  les 2 payroll officers qui sont responsables de l’administration du personnel : traitement des salaires, contrats de travail, avantages extra-légaux, assurances groupe et hospitalisation
  • Vous préparez les calculs mensuels des salaires et effectuez les contrôles pour un calcul correct des salaires et des avantages
  • Vous rédigez des contrats de travail et traitez des changements contractuels (mutations, changements de régime de travail…)
  • Vous implémentez des outils de reporting et des indicateurs RH fiables et efficaces
  • Vous faites des propositions d’optimisation et d’harmonisation de l’administration du personnel
  • Vous implémentez des procédures qui ont pour but de structurer et d’automatiser la méthodique et les outils de gestion RH
  • Vous assistez et conseillez le HR Manager et la direction en matière de droit social
  • Vous participez à divers projets RH afin d’améliorer la productivité et la qualité du département

Outils & exigences
  • Langues
    • Néerlandais (très bien)
    • Français (très bien)
    • Néerlandais (bien)
  • Personnalité
    • Travailler de manière autonome
    • Précision
    • La flexibilité
    • Compétences de contact
  • Outils
    • Microsoft Office (Excel, Word, ...)
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Une société à renommée internationale qui fait partie d’un groupe international solide
  • Un cadre de travail agréable où l’on sait qu’un bon accueil mène vers le succès
  • Vous pourrez échanger vos idées dans un esprit ouvert et constructif
  • Un contrat à durée indéterminée à plein temps
  • Des conditions salariales attractives assorties d'avantages extralégaux tels les chèques-repas, des frais forfaitaires, une assurance hospitalisation, une assurance groupe, des écochèques, 12 jours de RTT par an, un ordinateur portable, une prime de fin d’année
  • Une voiture de société avec carte essence
  • Des formations et de réelles possibilités de développement afin de vous permettre d'évoluer selon vos intérêts et compétences

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous êtes bachelier en droit ou en finance (droit social ou comptabilité)
  • Vous pouvez démontrer une solide expertise dans le domaine par votre expérience (10 à 15 ans dans une fonction similaire) dans un environnement industriel ; la connaissance du secteur des techniques spéciales est un atout
  • Vous maîtrisez parfaitement la législation sociale ; des connaissances en CP 149.1 et CP 124 sont un atout
  • Vous travaillez de façon autonome et rigoureuse
  • Vous êtes pragmatique, structuré et orienté résultats
  • Vous avez l’œil analytique et un esprit de synthèse
  • Votre langue maternelle est le français ; vous avez une très bonne connaissance du néerlandais
  • De par votre rôle au sein de la société, vous êtes à l’écoute et disposez d’excellentes compétences communicatives
  • Vous disposez du permis B
  • Vous êtes flexible et mobile : vous vous déplacez en Wallonie et en région bruxelloise

Vos atouts
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Vous rejoignez une entreprise spécialisée dans l’accompagnement de ses clients à partir de la conception jusqu’à l'exploitation et la maintenance de leurs installations.

Taille

200 - 999 employés

Atouts
  • Valeur fixe dans le secteur
  • Contact direct avec votre responsable
  • Possibilités d'évolution
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Ce job n'est plus disponible.

Lieu de travail: Rocourt

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Alyssa examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !