Senior payroll officer à Rocourt
Vous savez parfaitement comment gérer toute l’administration du personnel ouvrier et employé ? Cette fonction est faite pour vous !
L'emploi
Vos tâches
- Vous travaillez sous la supervision et en étroite collaboration avec le Senior HR Manager
- Vous êtes le point de contact pour toute question ayant trait à l’administration salariale
- Vous êtes la main droite du Senior HR Manager pour l’administration des salaires, la gestion des contrats de travail ainsi que le suivi de la législation sociale
- Vous coordonnez et assistez les 2 payroll officers qui sont responsables de l’administration du personnel : traitement des salaires, contrats de travail, avantages extra-légaux, assurances groupe et hospitalisation
- Vous préparez les calculs mensuels des salaires et effectuez les contrôles pour un calcul correct des salaires et des avantages
- Vous rédigez des contrats de travail et traitez des changements contractuels (mutations, changements de régime de travail…)
- Vous implémentez des outils de reporting et des indicateurs RH fiables et efficaces
- Vous faites des propositions d’optimisation et d’harmonisation de l’administration du personnel
- Vous implémentez des procédures qui ont pour but de structurer et d’automatiser la méthodique et les outils de gestion RH
- Vous assistez et conseillez le HR Manager et la direction en matière de droit social
- Vous participez à divers projets RH afin d’améliorer la productivité et la qualité du département
Outils & exigences
- Langues
- Néerlandais (très bien)
- Français (très bien)
- Néerlandais (bien)
- Personnalité
- Travailler de manière autonome
- Précision
- La flexibilité
- Compétences de contact
- Outils
- Microsoft Office (Excel, Word, ...)
Régime de travail
- Temps plein
Offre
- Une société à renommée internationale qui fait partie d’un groupe international solide
- Un cadre de travail agréable où l’on sait qu’un bon accueil mène vers le succès
- Vous pourrez échanger vos idées dans un esprit ouvert et constructif
- Un contrat à durée indéterminée à plein temps
- Des conditions salariales attractives assorties d'avantages extralégaux tels les chèques-repas, des frais forfaitaires, une assurance hospitalisation, une assurance groupe, des écochèques, 12 jours de RTT par an, un ordinateur portable, une prime de fin d’année
- Une voiture de société avec carte essence
- Des formations et de réelles possibilités de développement afin de vous permettre d'évoluer selon vos intérêts et compétences
Votre profil
Ce qu'on attend de vous
- Vous êtes bachelier en droit ou en finance (droit social ou comptabilité)
- Vous pouvez démontrer une solide expertise dans le domaine par votre expérience (10 à 15 ans dans une fonction similaire) dans un environnement industriel ; la connaissance du secteur des techniques spéciales est un atout
- Vous maîtrisez parfaitement la législation sociale ; des connaissances en CP 149.1 et CP 124 sont un atout
- Vous travaillez de façon autonome et rigoureuse
- Vous êtes pragmatique, structuré et orienté résultats
- Vous avez l’œil analytique et un esprit de synthèse
- Votre langue maternelle est le français ; vous avez une très bonne connaissance du néerlandais
- De par votre rôle au sein de la société, vous êtes à l’écoute et disposez d’excellentes compétences communicatives
- Vous disposez du permis B
- Vous êtes flexible et mobile : vous vous déplacez en Wallonie et en région bruxelloise
Vos atouts
- Expérience professionnelle pertinente
L'entreprise
Corebusiness
Vous rejoignez une entreprise spécialisée dans l’accompagnement de ses clients à partir de la conception jusqu’à l'exploitation et la maintenance de leurs installations.
Taille
200 - 999 employés
Atouts
- Valeur fixe dans le secteur
- Contact direct avec votre responsable
- Possibilités d'évolution
Votre contrat
- Contrat fixe après une période d'interim
Ce job n'est plus disponible.
Lieu de travail: Rocourt
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