Assistant achats à Neder-over-Heembeek

Vous avez de l’expérience en gestion administrative de marchés publics ? Vous êtes parfait bilingue et vous aimez le travail bien fait ? Lisez la suite !

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
50 - 199 employés

L'emploi

Vos tâches
  • Vous gérez l’administration des offres au sein du département des achats
  • Vous rédigez des dossiers de soumission et de préqualification en réponse à des appels d’offres
  • Vous faites le suivi technico-commercial des toutes les offres en réponse aux marchés publics et gardez à jour l’avancement commercial en cataloguant les dossiers en cours, les dossiers rejetés et les dossiers gagnants
  • Vous tenez à jour le CRM
  • Vous faites la mise en forme de la feuille de calcul de devis et vous calculez des révisions de prix
  • Vous veillez à ce que les dossiers soient rédigés et remis conformément aux spécifications du client
  • Vous rédigez des présentations commerciales en Power Point
  • Vous consultez et suivez les fournisseurs et sous-traitants
  • Vous gérez également de l’administration générale (classement, copies, courrier sortant, archivage…) et apportez un support administratif à la direction générale
  • Vous participez à l’organisation d’événements clients et d’événements internes
Outils & exigences
  • Langues
    • Néerlandais (très bien)
    • Français (très bien)
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Une société à renommée internationale qui fait partie d’un groupe international solide
  • Un cadre de travail agréable où l’on sait qu’un bon accueil mène vers le succès
  • Vous pourrez échanger vos idées dans un esprit ouvert et constructif
  • Des conditions salariales attractives assorties d'avantages extralégaux tels les chèques-repas, une assurance hospitalisation, une assurance groupe, des écochèques, des chèques-cadeau, 12 jours de RTT par an… (assurances lors du CDI)
  • De réelles possibilités de développement afin de vous permettre d'évoluer selon vos intérêts et compétences

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de Bachelier dans une orientation technique, administrative ou commerciale
  • Une dizaine d’années d’expérience dans une fonction en support de marchés publics est indispensable
  • Vous êtes francophone avec une très bonne connaissance du néerlandais écrit et oral
  • MS Office n’a pas de secrets pour vous (Excel, Word, Power Point, Outlook)
  • Vous avez déjà travaillé avec un CRM (de préférence Dynamics 365)
  • Vous savez parfaitement organiser votre travail selon les priorités et vous prenez de l’initiative
  • Vous travaillez de façon méticuleuse et rigoureuse
  • Vous savez gérer des délais courts
  • Vous disposez du permis B
  • Vous habitez dans un rayon de 30 minutes autour de Neder-over-Heembeek
Vos atouts
  • Proximité du lieu de travail
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Vous rejoignez une entreprise spécialisée dans l’accompagnement de ses clients à partir de la conception jusqu’à l'exploitation et la maintenance de leurs installations.

Taille

50 - 199 employés

Atouts
  • Entreprise en pleine croissance
  • Valeur fixe dans le secteur
  • Possibilités d'évolution
  • Programme de formation
  • Outils de travail ou matériel de travail
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Neder-over-Heembeek

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Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Alyssa examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !