Magasinier à Steenokkerzeel

En tant qu'employé magasinier, vous êtes responsable du traitement en temps voulu du fret entrant et sortant, et pour cela vous effectuez les tâches administratives nécessaires au bon déroulement du flux de marchandises. 

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
3 Pauses/équipes
50 - 199 employés

L'emploi

Vos tâches

En tant qu'agent d'entrepôt, vous assisterez les chef-magasiniers et leur équipe et vous serez responsable de la planification correcte et du traitement en temps voulu des marchandises entrantes et sortantes, en dirigeant les chauffeurs et en effectuant le travail administratif nécessaire au bon déroulement du flux de marchandises. En outre, vous assisterez le chef magasinier dans la formation des nouveaux employés.

  • Recevoir et diriger les conducteurs
  • Traitement de la documentation
  • Traitement des rapports de dommages et prise en charge du traitement correct
  • Transférer la documentation aux bons départements, clients, fournisseurs ou autres tierces parties.
  • Exécution des activités par le biais de différents systèmes d'entrée
  • Programmation du fret entrant et sortant
  • Identification du fret livré et étiquetage (travail à l'étage de l'entrepôt)
  • Mise à jour des systèmes et suivi de la planification du fret entrant et sortant.
  • Maintenir le contact avec les services internes par téléphone et par e-mail.
  • Gestion du personnel de l'entrepôt
  • Accompagner les nouveaux collègues
  • Si nécessaire, aider aux séances d'un contre un.
  • Aide aux évaluations si nécessaire
  • Assister et participer aux réunions d'équipe hebdomadaires
  • Suivre les processus globaux et les procédures locales
  • Appliquer et suivre les règles de sécurité, de conformité, de santé et de sûreté
  • Assurer le suivi et la documentation correcte des documents (par exemple, Edoc).
  • Suivre les instructions spécifiques vers l'entrepôt (emballage, marchandises dangereuses)

 

Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Vous travaillez selon un horaire flexible (3 pauses et week-ends) 
  • Vous recevrez une prime de poste de 7,5 %, une prime de nuit de 20 %, une prime de samedi de 40 % et une prime de dimanche de 70 %
  • Vous recevrez un salaire compétitif en fonction de votre expérience et de votre expertise
  • Vous signez immédiatement un contrat à durée indéterminée (pas de période intermédiaire)
  • Vous travaillez 37 heures par semaine 
  • Vous recevez la formation nécessaire pour obtenir certaines licences telles que IATA, ADR, etc. 
  • Vous avez le statut d'employé

Votre profil

Ce qu'on attend de vous

Connaissances et licences

  • Parle et écrit couramment le néerlandais ou le français
  • Parle et écrit couramment l'anglais
  • Expérience de 6 mois à 1 an minimum

Compétences / expérience

  • Attitude positive et volonté d'aider les autres
  • Esprit d'équipe, capable d'écouter, de comprendre et de communiquer efficacement pour obtenir des résultats positifs.
  • disposé à travailler selon différents horaires (matin, soir, nuit, week-end et jours fériés)
  • Flexible, pas de mentalité 9-5
  • Attitude professionnelle et communication respectueuse avec les collègues, les responsables et les autres personnes sur le lieu de travail ou autour de celui-ci.
  • Engagé, productif et flexible, s'adapte facilement aux changements.
  • Capacité à travailler et à collaborer avec des collègues de différents départements.
  • Arriver à l'heure avant le début du poste et avoir un taux d'absentéisme minimal.
  • Connaître les valeurs fondamentales de l'entreprise et se conformer aux politiques et procédures de l'organisation.
  • Effectuer d'autres tâches nécessaires ou assignées qui ne sont pas mentionnées dans les tâches susmentionnées.
  • Respecter les normes de l'entreprise, à savoir 26 heures de formation obligatoire par an.
  • Expérience du travail sur ordinateur. Connaissance de base d'Outlook et d'Excell.  Comprendre rapidement les différents systèmes de saisie.
Vos atouts
  • En possession d'une voiture personnelle
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Vous travaillerez pour une grande entreprise multinationale spécialisée dans l'expédition de fret aérien et maritime. Vous travaillerez dans le département du fret aérien où sont traitées les expéditions entrantes et sortantes. Vous travaillerez dans l'entrepôt de Brucargo - avec une grande équipe d'autres spécialistes motivés. 

Taille

50 - 199 employés

Atouts
  • Entreprise international
  • Valeur fixe dans le secteur
  • Contact direct avec votre responsable
  • Possibilités d'évolution
  • Programme de formation
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Steenokkerzeel

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Morgane examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !