Support helpdesk à Saintes

En tant que support helpdesk, vous gérez les problèmes liés aux appareils connectés, vous êtes le point de contact IT pour les collègues, vous vous rendez sur les différents sites de l'entreprise pour résoudre les éventuels soucis,...

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
50 - 199 employés

L'emploi

Vos tâches

Votre fonction :

  • Vous êtes en charge de la gestion informatique de l'entreprise au quotidien.
  • Vous intervenez sur les pannes éventuelles, que ce soit sur les ordinateurs ou sur les imprimantes, scanners, smartphones,...
  • Vous faites les analyses approfondies des pannes et effectuez les réparations nécessaires.
  • Vous communiquez en temps réel avec vos collègues pour vous assurer du bon fonctionnement des ordinateurs et appareils en tout genre de tout le monde.
  • Vous faites le suivi des pannes et voyez si des améliorations peuvent être apportées.
  • Vous vous occupez de la gestion des badges d'entrée, de la téléphonie, des caméras, de la rédaction de procédures IT, de manuels,...
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

Nous vous offrons un contrat d'intérim en vue d'engagement.

Votre profil

Ce qu'on attend de vous

Votre profil :

  • Vous avez un diplôme à orientation informatique et/ou avez déjà de belles années d'expérience à une fonction similaire.
  • Vous avez une bonne connaissance de l'anglais, qui est un indispensable dans le secteur informatique.
  • Vous avez d'excellentes connaissances en Windows, dans les systèmes d'exploitation de manière générale ainsi que les réseaux tels TCP-IP, adressage, firewall.
  • Vous êtes comme un poisson dans l'eau face à un ordinateur ou un appareil connecté et avez toujours aimez y chipoter.
  • Vous êtes une personne calme, orientée résultats, qui gère très bien le stress et communique de manière efficace.
  • Vous aimez rendre service et faites toujours en sorte de rendre un travail impeccable pour le bon fonctionnement du système informatique.
  • Vous êtes disponible immédiatement et disposez de votre véhicule.

L'entreprise

Corebusiness

Nore client est actif dans le transport et la logistique de la région d'Enghien.

Taille

50 - 199 employés

Atouts
  • Entreprise international
  • Entreprise en pleine croissance
  • Entreprise innovante
  • Possibilités d'évolution
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Saintes

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Justine examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !