Employé.e administratif.ve trilingue à Drongen

En tant qu'employé.e administratif.ve trilingue, vous serez amené.e à vous occuper de dossiers administratifs, de contacts commerciaux, d'accueillir les visiteurs,...

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
200 - 999 employés

L'emploi

Vos tâches

Votre fonction :

  • Vous vous occupez de répondre au téléphone en français, néerlandais et anglais pendant les heures de bureau.
  • Vous vous chargez de transférer les visiteurs et les appels téléphoniques vers les bonnes personnes en interne.
  • Vous gérez les bons de commandes aux fournisseurs, faites les réceptions de marchandises, vérifiez et encodez les factures.
  • Vous vous chargez de l'expédition et de la facturation.
  • Vous accueillez les visiteurs et voyez de quelle manière vous pouvez les aider.
  • Vous gérez le courrier et le répartissez dans les différents départements ciblés. Vous préparez également le courrier qui doit sortir du bâtiment.
  • Vous êtes responsable de l'administration générale du bâtiment ainsi que du secrétariat et vous occupez de gérer le stock des fournitures de bureau nécessaires.
  • Vous vous chargez du planning des salles de réunion et vous arrangez pour que celles-ci soient prêtes lorsqu'un événement y est prévu. Vous vérifiez que ces salles soient en ordre et propre continuellement.
Outils & exigences
  • Langues
    • Français (très bien)
  • Personnalité
    • Précision
    • Attitude commerciale
    • Travailler de manière autonome
    • Travail de résolution de problèmes
    • La confiance
    • La flexibilité
    • Résistance au stress
    • Orienté client
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

Nous vous offrons :

  • Un contrat d'intérim de quelques mois
  • Un horaire de travail en temps plein (38h du lundi au dimanche, selon planning)
  • Un début de contrat très rapide


Votre profil

Ce qu'on attend de vous

Votre profil :

  • Vous avez idéalement une formation administrative et jouissez déjà d'une expérience d'une à deux années dans une fonction similaire.
  • Vous êtes impérativement trilingue français, néerlandais et anglais. 
  • Vous avez beaucoup d'empathie et êtes toujours à l'écoute des autres.
  • Vous avez un bon sens de la communication ainsi que des relations.
  • Vous êtes résistant.e au stress et savez comment gérer correctement des conflits.
  • On vous qualifie généralement de loyal.e, disponible, persévérant.e et discret.e.
  • Vous vous adaptez facilement à de nouvelles situations et vous intégrez bien dans une nouvelle équipe.
  • Vous aimez les tâches administratives et êtes à l'aise avec l'informatique.

L'entreprise

Corebusiness

Pour un client actif de la région de Charleroi, nous sommes actuellement à la recherche d'un.e employé.e administratif.ve trilingue.

Taille

200 - 999 employés

Atouts
  • Entreprise en pleine croissance
  • Valeur fixe dans le secteur
  • Entreprise innovante
  • Différentes agences
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Ce job n'est plus disponible.

Lieu de travail: Drongen

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Justine examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !