Internales sales à Nivelles

Nous recherchons un employé(e) Internal sales. La fonction donne l'occasion de réaliser un 50/50: Administratif/sales interne 

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
10 - 49 employés

L'emploi

Vos tâches
  • Vous faites le suivi adminitsratif des commandes de A à Z, l'encodage et son suivi. 
  • Vous gérez proactivement les SAV, les plaintes et les question de délais de livraison tout en propoasant des solutions adapatées
  • Vous réceptionnez tous lea appels entrants et mails (+- 60appels/jours) 
  • Vous vuus chargez des commandes et vous donner de l'information à votre team. La communication reste le point essentiel. 
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Emploi a temps plein pour une PME à ambiance familliale
  • Vos horaires sont fixes 37h/sem
  • Des conditions salariales max 2650Bru
  • €250,00 € éco-chèques / an 
  • €3,22 chèques-repas / jour travaillé
  • 20 jours fériés officiels + 4x0,5 jour CAO + 1 jour férié régional + 1 jour sectoriel (après 1 an d'ancienneté) + 1 jour d'ancienneté (après 5 ans) > à choisir libre, en concertation avec d'autres collègues

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous êtes orienté(e) clients/solutions et communicatif
  • Flexible et resistant au stress
  • Face à la pression vous gardez votre précision et bonne logique
  • Enthousiaste et vou spossédez une bonne capacité d'intégration.
  • Bilingue NL/FR. Notre équipe est Néerlandophe parfaiatement bilingue de même que la majorité de nos clients. 
  • Vous possèdez uen expérience en centre d'appel ou avez travaillé en logistiqueµ
  • Vous êtes disponible immédiatement
Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Notre client oriente son focus sur la bonne gestion, le bon triage des déchets. 

Taille

10 - 49 employés

Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Nivelles

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Nivelles examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !