Vendeur comptoir à Sint Stevens Woluwe

Vous recherchez un travail varié qui combine le travail au comptoir avec des tâches de magasinier. Vous avez en plus de très bonnes connaissances en électricité.

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
200 - 999 employés

L'emploi

Vos tâches
  • Vous travaillez au sein de l’une des filiales d’un des joueurs les plus importants sur le marché de matériel électrique. Ils offrent des solutions dans divers secteurs
  • Votre principale responsabilité est de fournir un services de qualité aux clients. Pour ce faire, vous prenez sur vous de façon proactive la gestion administrative, commerciale et technique des clients
  • Vous êtes un spécialiste capable de définir et d’analyser rapidement les besoins d’un client et de proposer des solutions sur mesure, au téléphone ou au comptoir
  • Vous informez les clients sur la disponibilité des produits, leur compatibilité, leurs spécifications techniques et leur prix
  • Vous êtes à l’écoute d’opportunités qui permettent de faire du cross-selling
  • D’autre part, vous réceptionnez de la marchandise, vous préparez des commandes, vous encodez les commandes, vous collaborez au réassort de la filiale, vous gérez le service après-vente et les retours…
  • Vous veillez à ce que les promotions et les nouveautés soient présentées de façon attrayante
  • Vous mettez tout en œuvre pour atteindre - avec l’équipe - les objectifs financiers de votre point de vente
  • Vous restez à tout moment à la pointe de la technologie et suivez les nouvelles tendances et les nouveaux produits sur le marché
  • Vous réalisez des coupes de câbles
  • Vous veillez à la propreté et à l’ordre dans le magasin
  • Vous rapportez au responsable de filiale
Outils & exigences
  • Personnalité
    • La flexibilité
    • Orienté client
    • Compétences de contact
    • Travail d'équipe
    • Attitude commerciale
  • Langues
    • Français (très bien)
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Une société active dans le secteur industriel, résidentiel et tertiaire
  • Un employeur qui s’engage socialement et écologiquement et qui travaille activement à un environnement durable
  • Une société stable qui place ses clients et ses collaborateurs au centre de son attention
  • Un cadre de travail agréable où l’on sait qu’on est plus fort ensemble et que le travail d’équipe contribue à de beaux résultats
  • Un environnement de travail qui prône un esprit ouvert et constructif
  • Des conditions salariales attractives
  • Une fonction variée qui vous permet de travailler de façon autonome tout en vous sentant bien entre des collègues également passionnés par la technique

 

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous êtes Bachelier ou détenez un A2 en électricité ou vous avez une expérience all-round prouvée dans le secteur de l’électricité de minimum 3 ans
  • Vous souhaitez développer vos connaissances techniques et vos compétences dans la vente : vous restez informé sur les nouvelles technologies, les normes et réglementations…
  • Votre sens commercial est votre seconde nature et vous êtes un vrai professionnel
  • Vous êtes à l’écoute du client ; vous savez le conseiller pour aboutir à la vente
  • Vous êtes dynamique, souriant et communicatif ; vous aimez le travail bien fait
  • Vous résistez au stress et prenez des initiatives
  • Vous savez manipuler un gerbeur électrique
  • Vous souhaitez contribuer activement aux bons résultats de l’équipe
  • Vous avez des connaissances en Word et Excel et avez déjà travaillé avec un CRM
  • Vous parlez couramment français
  • Vous êtes flexible côté horaire : votre horaire variant entre 6h et 17h

 

Vos atouts
  • Proximité du lieu de travail
  • Connaissance du secteur
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Vous rejoignez une entreprise spécialisée dans la distribution de matériel électrotechnique offrant des conseils et des études techniques dans différents domaines tels le câblage, l’automation, l’HVAC, l’éclairage, les réseaux…

Taille

200 - 999 employés

Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Sint Stevens Woluwe

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Yolaine examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !