Assitant Chef de projet à La Louviere

En tant qu' Assistant Chef de projet, vous réalisez les tâches liées à l’étude préalable du projet, sa mise en œuvre, en ce compris l’aspect sécurité.

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
50 - 199 employés

L'emploi

Vos tâches

En tant qu' Assistant Chef de projet,

  • Lecture du cahier des charges
  • Etablit et valide les offres avec le Responsable
  • Réalise les visites commerciales
  • Réalise les fiches techniques
  • Effectue les demandes de prix et les achats de matériel
  • Réalisation de l’offre de prix (sous Excel)
  • Réalisation de différents plans (d’exécution, de coordination, …)

Mise en œuvre et suivi de chantier :

  • Préparation des chantiers Luwa :Réalise les ouvertures de chantier et les PSS

                   Visites préalables des cabines HT
                   Planification de la mise en œuvre des chantiers

  • Regroupe le matériel pour son propre chantier
  • Planifie les réunions de chantier, rédige le rapport de réunion
  • Facture les chantiers en fonction des états d’avancement
  • Réalise le dossier As Built
  • Veille à la fourniture et au port correct des EPI
  • S’assure du respect de la réglementation en vigueur
  • Réalise les PSS et les analyse de risque et communique aux ouvriers
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Une mission temps plein en vue d’engagement au sein d’une société en pleine expansion, à rayonnement national mais à caractère humain
  • Une équipe conviviale où règne une ambiance de travail agréable
  • Une rémunération à la hauteur de vos capacités assortie d’avantages extra-légaux

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous êtes titulaire d’un baccalauréat technique ou expérience équivalente
  • Vous êtes apte à effectuer des manœuvres sur une cabine HT
  • Vous disposez des connaissances suivantes : Electricité, RGIE, Sécurité & Prévention
  • Vous appréciez à la fois le travail de terrain et de bureau
  • La rigueur et la précision font partie de vos qualités
  • Vous avez le sens des responsabilités
  • Vous êtes capable de manager une équipe
Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • En possession d'une voiture personnelle
  • Proximité du lieu de travail
  • Connaissance du secteur
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Rejoindre une société en pleine expansion, à rayonnement national mais à caractère familial.Intégrer une équipe sympa et dynamique dans une ambiance de travail agréable.S'investir auprès de nos clients et s'engager à relever leurs défis.Grandir par le partage d'idées et d'expériences.Se soucier de l'environnement et avoir un impact positif pour les générations à venir.

Taille

50 - 199 employés

Atouts
  • Atmosphère familiale
  • Possibilités d'évolution
  • Programme de formation
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Ce job n'est plus disponible.

Lieu de travail: La Louviere

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Sandrine examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !