Employé service clientèle FR-AN-NL à Seneffe
En tant qu'employé service clientèle FR-AN- NL,vous vous occupez de la gestion des commandes et des appels téléphoniques
L'emploi
Vos tâches
En tant qu'Assistant(e) gestion de commandes:
- Vous gérez des commandes clients Benelux allant de l'encodage en passant par une collaboration avec le département production pour aboutir à l'expédition jusqu'à la clôture par la facturation.
- Vous gérez les appels téléphoniques entrants et sortants.
- Vous traitez ceci dans les 3 langues demandées, le francais, l'anglais et le néérlandais
Régime de travail
- Temps plein
Offre
Nous vous proposons:
- Une mission temporaire en intérim qui pourrait évoluer vers une mission longue durée voir un engagement.
- Un salaire compétitif avec avantages extra-légaux
- Un job avec challenge international dans une équipe dynamique.
Votre profil
Ce qu'on attend de vous
- Vous avez un bachelier en commerce Extérieur ou Secrétariat ou équivalent
- Vous avez des aptitudes commerciales, un bon sens d'organisation, et un esprit administratif (chiffres)
- Vous êtes quelqu'un de rapide et efficace
- Vous êtes trilingue : FR/ ANGL/NL
- Vous avez déjà une expérience de base dans un service Commandes est un atout
- Vous avez une bonne connaissance de Word
Vos atouts
- En possession d'une voiture personnelle
- Proximité du lieu de travail
- Connaissance du secteur
- Expérience professionnelle pertinente
L'entreprise
Corebusiness
Vous travaillerez au sein d'une société active dans la production de produits chimiques située dans la région de Manage.
Taille
50 - 199 employés
Atouts
- Entreprise en pleine croissance
- Possibilités d'évolution
Votre contrat
- Emploi temporaire
Ce job n'est plus disponible.
Offres d'emploi recommandés
Lieu de travail: Seneffe
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