Employé service clientèle FR-AN-NL à Seneffe

En tant qu'employé service clientèle FR-AN- NL,vous vous occupez de la gestion des commandes et des appels téléphoniques 

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Emploi temporaire
Temps plein
Jour
50 - 199 employés

L'emploi

Vos tâches

En tant qu'Assistant(e) gestion de commandes: 

 

  • Vous gérez des commandes clients Benelux allant de l'encodage en passant par une collaboration avec le département production pour aboutir à l'expédition jusqu'à la clôture par la facturation.
  • Vous gérez les appels téléphoniques entrants et sortants.
  • Vous traitez ceci dans les 3 langues demandées, le francais, l'anglais et le néérlandais
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

Nous vous proposons: 

  • Une mission temporaire en intérim qui pourrait évoluer vers une mission longue durée voir un engagement.
  • Un salaire compétitif avec avantages extra-légaux
  • Un job avec challenge international dans une équipe dynamique.

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous avez un bachelier en commerce Extérieur ou Secrétariat ou équivalent
  • Vous avez des aptitudes commerciales, un bon sens d'organisation, et un esprit administratif (chiffres)
  • Vous êtes quelqu'un de rapide et efficace
  • Vous êtes trilingue : FR/ ANGL/NL 
  • Vous avez déjà une expérience de base dans un service Commandes est un atout
  • Vous avez une bonne connaissance de Word 
Vos atouts
  • En possession d'une voiture personnelle
  • Proximité du lieu de travail
  • Connaissance du secteur
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Vous travaillerez au sein d'une société active dans la production de produits chimiques située dans la région de Manage.

Taille

50 - 199 employés

Atouts
  • Entreprise en pleine croissance
  • Possibilités d'évolution
Votre contrat
  • Emploi temporaire

Lieu de travail: Seneffe

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Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Sandrine examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !