Employé service clientèle B2B à Sint-Stevens-Woluwe

Le responsable du service clientèle s'occupe quotidiennement de toutes les commandes reçues, du trafic téléphonique et de la communication avec les clients qui en résulte.

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
10 - 49 employés

L'emploi

Vos tâches

Le responsable du service clientèle s'occupe quotidiennement de toutes les commandes reçues, du trafic téléphonique et de la communication avec les clients qui en résulte.

Il/elle rend compte directement au directeur des opérations. Il/elle entretient également de fréquents contacts externes et internes.

  • Vous traitez administrativement les commandes entrantes, répondez aux appels téléphoniques et aux questions d'ordre technique ou commercial des clients du bricolage.
  • Vous traitez et archivez tous les e-mails entrants
  • Vous optimisez et communiquez sur les commandes passées concernant les articles commandés, les quantités, les délais de livraison et d'autres conseils pour stimuler les ventes.
  • Vous conseillez le client (généralement le grossiste) sur les autres produits possibles à utiliser en cas de retard de livraison.
  • Vous fournissez des informations aux clients B2B sur les produits et services (équipements sanitaires)
  • Vous traitez, enregistrez et archivez les commandes de marketing et la communication associée en interne dans les différents canaux.
  • Vous traitez toutes les notes de crédit et tous les retours qui pourraient résulter de l'exercice quotidien de ce métier
  • Vous maintenez également à niveau vos connaissances des produits, du marché et des logiciels, ainsi que vos compétences commerciales.
  • Vous entretiendrez également des contacts avec tous les autres départements et en particulier avec la filière du bricolage.

 

 

Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Vous travaillez dans un système de 38 heures
  • Vous travaillez en journée, uniquement pendant la semaine (pas de travail le week-end)
  • Vous recevez un salaire conforme au marché
  • Vous recevez des chèques-repas d'une valeur nominale de 7 euros

 

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous êtes disponible à temps plein
  • Vous avez une première expérience professionnelle dans une fonction similaire.
  • Vous êtes parfaitement bilingue (NL et FR)
  • La connaissance du secteur est un atout
  • Vous êtes commercial, serviable et organisé
  • Vous avez une bonne connaissance de SAP
  • Vous avez l'esprit d'équipe
  • Vous avez de solides compétences analytiques
Vos atouts
  • Connaissance du secteur
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Vous rejoindrez un fournisseur de plomberie de premier plan et une marque mondiale, qui se consacre à la fourniture de produits d'eau innovants. Les activités d'ingénierie, d'innovation et de conception étant fermement ancrées en Allemagne, ces produits portent le label de qualité "Made in Germany", ce qui renforce la confiance des clients dans la marque. Le service B2B fait partie du département "Customer Care", en étroite collaboration avec le département "Sales DIY". Le Customer Care Employee rend compte directement, oralement et par écrit, au Operations Manager Belux et est directement encadré par ce dernier. L'employé chargé de l'assistance à la clientèle effectue le travail opérationnel principalement en équipe.  

Taille

10 - 49 employés

Atouts
  • Valeur fixe dans le secteur
  • Entreprise innovante
  • Possibilités d'évolution
  • Programme de formation
  • Outils de travail ou matériel de travail
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Sint-Stevens-Woluwe

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Morgane examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !