Employé service clientèle B2B à Sint-Stevens-Woluwe
Le responsable du service clientèle s'occupe quotidiennement de toutes les commandes reçues, du trafic téléphonique et de la communication avec les clients qui en résulte.
L'emploi
Vos tâches
Le responsable du service clientèle s'occupe quotidiennement de toutes les commandes reçues, du trafic téléphonique et de la communication avec les clients qui en résulte.
Il/elle rend compte directement au directeur des opérations. Il/elle entretient également de fréquents contacts externes et internes.
- Vous traitez administrativement les commandes entrantes, répondez aux appels téléphoniques et aux questions d'ordre technique ou commercial des clients du bricolage.
- Vous traitez et archivez tous les e-mails entrants
- Vous optimisez et communiquez sur les commandes passées concernant les articles commandés, les quantités, les délais de livraison et d'autres conseils pour stimuler les ventes.
- Vous conseillez le client (généralement le grossiste) sur les autres produits possibles à utiliser en cas de retard de livraison.
- Vous fournissez des informations aux clients B2B sur les produits et services (équipements sanitaires)
- Vous traitez, enregistrez et archivez les commandes de marketing et la communication associée en interne dans les différents canaux.
- Vous traitez toutes les notes de crédit et tous les retours qui pourraient résulter de l'exercice quotidien de ce métier
- Vous maintenez également à niveau vos connaissances des produits, du marché et des logiciels, ainsi que vos compétences commerciales.
- Vous entretiendrez également des contacts avec tous les autres départements et en particulier avec la filière du bricolage.
Régime de travail
- Temps plein
Offre
- Vous travaillez dans un système de 38 heures
- Vous travaillez en journée, uniquement pendant la semaine (pas de travail le week-end)
- Vous recevez un salaire conforme au marché
- Vous recevez des chèques-repas d'une valeur nominale de 7 euros
Votre profil
Ce qu'on attend de vous
- Vous êtes disponible à temps plein
- Vous avez une première expérience professionnelle dans une fonction similaire.
- Vous êtes parfaitement bilingue (NL et FR)
- La connaissance du secteur est un atout
- Vous êtes commercial, serviable et organisé
- Vous avez une bonne connaissance de SAP
- Vous avez l'esprit d'équipe
- Vous avez de solides compétences analytiques
Vos atouts
- Connaissance du secteur
- Expérience professionnelle pertinente
L'entreprise
Corebusiness
Vous rejoindrez un fournisseur de plomberie de premier plan et une marque mondiale, qui se consacre à la fourniture de produits d'eau innovants. Les activités d'ingénierie, d'innovation et de conception étant fermement ancrées en Allemagne, ces produits portent le label de qualité "Made in Germany", ce qui renforce la confiance des clients dans la marque. Le service B2B fait partie du département "Customer Care", en étroite collaboration avec le département "Sales DIY". Le Customer Care Employee rend compte directement, oralement et par écrit, au Operations Manager Belux et est directement encadré par ce dernier. L'employé chargé de l'assistance à la clientèle effectue le travail opérationnel principalement en équipe.
Taille
10 - 49 employés
Atouts
- Valeur fixe dans le secteur
- Entreprise innovante
- Possibilités d'évolution
- Programme de formation
- Outils de travail ou matériel de travail
Votre contrat
- Contrat fixe après une période d'interim
Ce job n'est plus disponible.
Offres d'emploi recommandés
Lieu de travail: Sint-Stevens-Woluwe
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