Employé logistique à JEMEPPE-SUR-SAMBRE
En tant qu'employé logistique, vous êtes amené à préparer des commandes, gérer des plannings, faire entrer et sortir la marchandise,...
L'emploi
Vos tâches
Votre fonction :
- Vous faites de la réception de commandes, accueillez les chauffeurs et leur venez en aide.
- Vous faites la gestion du stock ainsi que les inventaires.
- Vous vérifiez que les commandes qui entrent sont correctes.
- Vous vous occupez de l'administratif lié à votre fonction.
- Vous êtes la personne de contact des clients et des fournisseurs.
- Vous encodez les dossiers dans le système informatique de l'entreprise (SAP + programmes internes).
Régime de travail
- Temps plein
Offre
Nous vous offrons un contrat d'intérim en vue d'engagement de 38h/semaine dans une entreprise de la région de Namur. Vous aurez un salaire à la hauteur de votre expérience ainsi qu'un package avantageux.
Votre profil
Ce qu'on attend de vous
Votre profil :
- Vous avez de l'expérience à une fonction similaire, quel que soit le secteur.
- Vous avez de bonnes connaissances en informatique et avez idéalement déjà utilisé SAP.
- Vous êtes disponible rapidement.
- Vous êtes disposé à travailler à pause (6-14h ou 14-22h) ou de jour.
L'entreprise
Corebusiness
Notre client est une entreprise active dans le secteur du transport du verre de la région de Namur.
Taille
50 - 199 employés
Atouts
- Entreprise international
- Entreprise en pleine croissance
Votre contrat
- Contrat fixe après une période d'interim
Ce job n'est plus disponible.
Offres d'emploi recommandés
Lieu de travail: JEMEPPE-SUR-SAMBRE
Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.