Conseiller clientèle service technique à Bruxelles
Vous serez responsable de l'assistante technique par téléphone et par courriel de tous les assurés de notre client
L'emploi
Vos tâches
- Vous êtes responsable de l’accueil téléphonique de nos assurés qui ont besoin d’assistance dans le monde entier,
- Vous guidez le client depuis l’ouverture d’un dossier d’assistance jusqu’à la fermeture ‘positive’ de la plupart des demandes d’assistance. Pour ceci, vous faites appel à notre réseau local ou mondial de fournisseurs et de correspondants.
- Vous n’avez qu’un seul objectif: offrir la solution la plus appropriée à notre client.
- Vous gérez également avec soin le dossier administratif afin que le client ne doive pas se soucier du suivi de son dossier. Vous connaissez les termes des contrats et les processus.
- Vous enregistrez, dans un outil propre à la compagnie, les décisions prises et les contacts que vous avez eus avec le client. Votre communication claire, multilingue assure un transfert souple des tâches à vos collègues. Ensemble nous suivons les demandes d’assistance 24h/24 et 7j/7. Vous êtes un des maillons les plus importants de nos prestations de services.
Outils & exigences
- Personnalité
- Orienté client
- Attitude commerciale
- La confiance
- La flexibilité
- Langues
- Néerlandais (très bien)
- Allemand (très bien)
- Français (très bien)
- Outils
- Microsoft Office (Excel, Word, ...)
Régime de travail
- Temps plein
Offre
- Un job passionnant, multilingue et polyvalent au sein d’une société solide située au coeur de Bruxelles à proximité du métro.
- Un contrat à durée indéterminée, à temps plein après une période d'essai probante via IMPACT
- Des shifts de lundi à dimanche – entre 7h00 et max 22h
- Aussi la possibilité de choisir pour travailler la nuit : en moyenne 14 nuits/mois de 21h30 jusqu’à 7h30
- Un plan de développement et un package salarial cohérent complété par des chèques repas, de multiples avantages extra légaux comme une assurance groupe et hospitalisation, des réductions chez nos partenaires.
- un training on the job et un plan de formation adaptée
Votre profil
Ce qu'on attend de vous
- Vous avez quelques années d’expérience dans une fonction à orientation service ou vous êtes un professional débutant qui souhaite transformer son bachelor en valeur ajoutée
- Vous êtes multilingue, minimum trilingue (Fr/Nl/E) et chaque langue supplémentaire est un atout.
- Un horaire flexible équivaut pour vous à de la liberté
- Votre équipe, vos clients, votre responsable vous décrivent comme un(e) "homme,femme"-orchestre
Vos atouts
- Disponibilité rapide
L'entreprise
Corebusiness
Vous travaillerez pour une société active dans les assurances véhicules, habitation, santé, famille. Une assurance mondiale et complète.
Taille
50 - 199 employés
Atouts
- Entreprise international
- Entreprise innovante
- Différentes agences
- Possibilités d'évolution
Votre contrat
- Contrat fixe après une période d'interim
Ce job n'est plus disponible.
Offres d'emploi recommandés
Lieu de travail: Bruxelles
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