Conseiller clientèle service technique à Bruxelles

Vous serez responsable de l'assistante technique par téléphone et par courriel de tous les assurés de notre client

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
50 - 199 employés

L'emploi

Vos tâches
  • Vous êtes responsable de l’accueil téléphonique de nos assurés qui ont besoin d’assistance dans le monde entier,
  • Vous guidez le client depuis l’ouverture d’un dossier d’assistance jusqu’à la fermeture ‘positive’ de la plupart des demandes d’assistance. Pour ceci, vous faites appel à notre réseau local ou mondial de fournisseurs et de correspondants.
  • Vous n’avez qu’un seul objectif: offrir la solution la plus appropriée à notre client.
  • Vous gérez également avec soin le dossier administratif afin que le client ne doive pas se soucier du suivi de son dossier. Vous connaissez les termes des contrats et les processus.
  • Vous enregistrez, dans un outil propre à la compagnie, les décisions prises et les contacts que vous avez eus avec le client. Votre communication claire, multilingue assure un transfert souple des tâches à vos collègues. Ensemble nous suivons les demandes d’assistance 24h/24 et 7j/7. Vous êtes un des maillons les plus importants de nos prestations de services.
Outils & exigences
  • Personnalité
    • Orienté client
    • Attitude commerciale
    • La confiance
    • La flexibilité
  • Langues
    • Néerlandais (très bien)
    • Allemand (très bien)
    • Français (très bien)
  • Outils
    • Microsoft Office (Excel, Word, ...)
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Un job passionnant, multilingue et polyvalent au sein d’une société solide située au coeur de Bruxelles à proximité du métro.
  • Un contrat à durée indéterminée, à temps plein après une période d'essai probante via IMPACT
  • Des shifts de lundi à dimanche – entre 7h00 et max 22h
  • Aussi la possibilité de choisir pour travailler la nuit : en moyenne 14 nuits/mois de 21h30 jusqu’à 7h30
  • Un plan de développement et un package salarial cohérent complété par des chèques repas, de multiples avantages extra légaux comme une assurance groupe et hospitalisation, des réductions chez nos partenaires.
  • un training on the job et un plan de formation adaptée

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous avez quelques années d’expérience dans une fonction à orientation service ou vous êtes un professional débutant qui souhaite transformer son bachelor en valeur ajoutée
  • Vous êtes multilingue, minimum trilingue (Fr/Nl/E) et chaque langue supplémentaire est un atout.
  • Un horaire flexible équivaut pour vous à de la liberté
  • Votre équipe, vos clients, votre responsable vous décrivent comme un(e) "homme,femme"-orchestre
Vos atouts
  • Disponibilité rapide

L'entreprise

Corebusiness

Vous travaillerez pour une société active dans les assurances véhicules, habitation, santé, famille. Une assurance mondiale et complète.

Taille

50 - 199 employés

Atouts
  • Entreprise international
  • Entreprise innovante
  • Différentes agences
  • Possibilités d'évolution
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Bruxelles

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Michela examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !