Acheteur à JAMBES (NAMUR)
En tant qu'Acheteur, vous organisez et coordonnez le bon déroulement des procédures de marchés publics pour l’achat de fournitures, de services et de travaux
L'emploi
Vos tâches
En appui du responsable du service, les principales activités sont :
- Organiser et coordonner le bon déroulement des procédures de marchés publics pour l’achat de fournitures, de services et de travaux ;
- Vous apportez votre expertise juridique dans le domaine des achats des marchés publics. Vous assurez le respect des règles en la matière et travaillez en collaboration avec les acheteurs dans la mise en place d’un marché public,
- Vous participez à la planification des marchés et à leur définition. Vous rédigez les parties juridiques, matérielles et financières des cahiers spéciaux des charges et des avis de marchés, le rapport d’attribution et les courriers aux soumissionnaires,
- Contribuer à créer et développer les partenariats avec les fournisseurs, assurer avec eux les contacts nécessaires ;
- Assurer éventuellement la gestion des stocks et l’approvisionnement des entrepôts et magasins.
- Analyser les demandes d’achat, passer les commandes et en assurer le suivi ;
Régime de travail
- Temps plein
Offre
- Mission à temps plein
- Salaire approximatif: barème 52.00 CP 328.02 – classe 5 : SH : 15,7308€.
Votre profil
Ce qu'on attend de vous
- Bachelier dans une orientation économique, juridique ou technique
OU
- Détenir un certificat de l’enseignement secondaire supérieur et avoir suivi une formation complémentaire dans les domaines suivants : achats, transport et logistique ;
- Idéalement justifier d’une expérience professionnelle de cinq ans en entreprise en lien avec la fonction proposée ;
- Faire preuve de rigueur et d’organisation dans le travail ;
- Avoir de bonnes capacités rédactionnelles ;
- Avoir un esprit critique et de synthèse ;
- Etre à l’aise avec les interlocuteurs et avoir le sens de la négociation ;
- Maitrise de la suite office et ERP. Connaissance des plates-formes Web utilisées dans le cadre des marchés publics (e-Procurement,Télémarc,….) ;
- La connaissance de 3P est un atout important ;
- Avoir des connaissances et une expérience probante en matière de marchés publics ;
- Le permis de conduire B
Vos atouts
- Disponibilité rapide
L'entreprise
Corebusiness
Société public de transport Wallonie
Taille
≥ 1000 employés
Atouts
- Valeur fixe dans le secteur
- Possibilités d'évolution
- Outils de travail ou matériel de travail
Votre contrat
- Contrat à durée indéterminée sans période d'intérim
Ce job n'est plus disponible.
Lieu de travail: JAMBES (NAMUR)
Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.