RSA Operator à Bruxelles

Votre défi consistera à répondre aux questions des clients par téléphone et par e-mails. 

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
50 - 199 employés

L'emploi

Vos tâches
  • Vous répondez par téléphone aux questions des courtiers et des clients.
  • Vous apprécierez le défi de trouver et de formuler une réponse à des questions aussi nombreuses et variées que possible.
  • Vous êtes responsable du suivi des tâches qui découlent d'un appel téléphonique.
  • Bien entendu, vous le faites à votre manière, en respectant le client et en faisant preuve d'empathie car l'orientation du client est primordiale.

Outils & exigences
  • Langues
    • Français (très bien)
    • Néerlandais (très bien)
    • Anglais (très bien)
  • Personnalité
    • Attitude commerciale
    • Orienté client
    • Travail d'équipe
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Un salaire attrayant
  • Chèques-repas
  • Une très bonne assurance de groupe
  • La meilleure assurance hospitalisation pour vous et toute la famille (vivant sous le même toit)
  • Une super assurance accident
  • Bons d'achat écologiques
  • Chèques culture
  • Chèques-cadeaux
  • Équilibre entre vie professionnelle et vie privée
  • Régime Flex complet
  • Travailler dans un environnement moderne (bâtiment flambant neuf) où il est très agréable de se trouver.
  • Lieu de travail central 
  • Des collègues formidables
  • Nombreuses activités de teambuilding,
  • Travailler pour une entreprise ayant une base financière solide
  • Opportunités de croissance : Optez pour une carrière plutôt que pour un emploi.
  • Vous aimez apprendre et vous recevrez une formation solide et variée dans les différentes équipes avec lesquelles nous travaillons. Vous serez soutenu par une équipe de collègues expérimentés.

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous êtes parfaitement bilingue néerlandais et français
  • Vous êtes communicatif, orienté vers le client, organisé et proactif.
  • Vous êtes enthousiaste, vous avez l'esprit d'équipe et vous avez l'empathie nécessaire pour donner la bonne réponse aux courtiers et aux clients.
  • Vous êtes un travailleur polyvalent et vous aimez parler aux courtiers et aux clients par téléphone.
  • Le fait d'avoir une expérience dans le domaine de l'assurance (vie) est bien sûr un avantage, mais ce n'est pas une obligation.
Vos atouts
  • Disponibilité rapide

L'entreprise

Corebusiness

Notre client est l'assureur numéro 1 mondial depuis des années.

Taille

50 - 199 employés

Atouts
  • Entreprise international
  • Entreprise innovante
  • Différentes agences
  • Possibilités d'évolution
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Bruxelles

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Michela examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !