Secrétaire Technico administrative à Anderlues

Votre principale mission en tant que Secrétaire Technico administrative est d’assurer la gestion des dossiers de soumission et le secrétariat de deux sociétés

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
50 - 199 employés

L'emploi

Vos tâches

Votre principale mission en tant que Secrétaire Technico administrative est d’assurer la gestion des dossiers de soumission et le secrétariat de deux sociétés.

Votre travail consistera à:

  • réaliser le suivi complet des dossiers de soumissions,
  • réaliser le planning de livraison; 
  • élaborer des remises/demandes de prix;
  • Chech in at work des hommes sur chantier;
  • lister les sous traitants probants;
  • vérifier et corriger les prestations des ouvriers quotidiennement
  • gérer et vérifier la facturation des sous-traitants et des livraisons;
  • encoder les  prestations;
Outils & exigences
  • Outils
    • Microsoft Office (Excel, Word, ...) (très bien)
  • Langues
    • Français (très bien)
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • La possibilité d'accroitre vos connaissances au sein d'une société en pleine expansion; 
  • Un engagement après une période probante en intérim;
  • Le salaire sera lié à l'expérience

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous êtes organisé(e), proactif(ve), autonome, disponible, 
  • Vous êtes capable de donner de respecter la confidentialité, de vous organiser au quotidien, de réaliser le travail dans les délais, de vous adapter aux nouvelles technologies, de communiquer facilement et d’imaginer des solutions pratiques.
  • Vous avez des connaissances en Word, Excel, Access, Outlook et internet
  • Vous avez déjà gérer des soumissions/appel d'offre en marchés publics;
  • Vous possédez une expérience probante de 5 années dans une fonction similaire.

Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • Proximité du lieu de travail
  • Connaissance du secteur
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Cette société est bien connues dans le monde des travaux publics et plus spécifiquement dans les travaux routiers.

Taille

50 - 199 employés

Atouts
  • Entreprise en pleine croissance
  • Valeur fixe dans le secteur
  • Différentes agences
  • Atmosphère familiale
  • Contact direct avec votre responsable
  • Possibilités d'évolution
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Ce job n'est plus disponible.

Lieu de travail: Anderlues

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Davide examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !