Responsable de magasin à Montignies-sur-Sambr

En tant que responsable de magasin, vous gérez le point de vente comme si c'était le vôtre, vous êtes responsable d'une équipe de vendeur.se.s, faites la gestion comptable et administrative du personnel,...

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
200 - 999 employés

L'emploi

Vos tâches

Votre fonction :

  • Vous gérez le point de vente de A à Z, vous prévoyez les horaires, vérifiez le matériel nécessaire, mettez la tournante des équipes en place,...
  • En accord avec le District Manager et le service marketing, vous déterminez la stratégie commerciale à appliquer, vous organisez l'espace de vente de manière attractive et affichez les produits sur les outils informatiques à disposition.
  • Vous êtes en charge de la gestion de stocks, vous vous informez donc régulièrement en temps réel de produits manquants, passez les commandes, vérifiez les livraisons,...
  • Vous accueillez les clients et leur prodiguez des conseils avisés au besoin.
  • Vous vous occupez des tâches administratives et comptables liées à votre fonction en matière de gestion du personnel (congés, planning, rapports,...).
  • Vous assurez l'ordre et la propreté du point de vente et le gérez en bon père de famille.
  • Vous êtes capable de jongler entre les différents postes, vous pouvez aussi bien être à la caisse qu'au nettoyage ou au management, cela ne vous pose aucun problème.

Régime de travail
  • Temps plein

Offre

Nous vous offrons un contrat d'intérim en vue d'engagement dans une entreprise en plein essor de la région de Charleroi.

Vous y disposerez d'un salaire attractif assorti d'avantages extra-légaux attrayants.

Votre profil

Ce qu'on attend de vous

Votre profil :

  • Vous disposez déjà d'une expérience probante d'au moins cinq ans à une fonction similaire.
  • Vous êtes une personne ponctuelle, consciencieuse, professionnelle et très ouverte.
  • Vous avez un excellent esprit d'analyse, gérez l'aspect commercial sur le bout des doigts et avez de très bonnes affinités avec les chiffres.
  • Vous êtes une personne autonome, qui travaille aussi bien de manière indépendante qu'en équipe.
  • Vous gérez parfaitement votre stress et pouvez trouver des solutions aux plaintes de clients ainsi qu'aux conflits entre collègues.
Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • En possession d'une voiture personnelle
  • Proximité du lieu de travail
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Notre client est un gros acteur de l'alimentaire dans la région de Charleroi.

Taille

200 - 999 employés

Atouts
  • Entreprise familiale
  • Entreprise en pleine croissance
  • Valeur fixe dans le secteur
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Montignies-sur-Sambr

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Justine examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !