Payroll Officer à BRUXELLES - BRUSSEL

En tant que payroll officer vous serez l'interlocuteur des employés de la société en ce qui concerne l'administration du personnel.

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Indéterminé
Temps plein
Jour
200 - 999 employés

L'emploi

Vos tâches
  • Suivi des documents sociaux
  • Calcul des pécules de vacances
  • Traitement des modifications contractuelles
  • Gestion des données personnelles
  • Gestion du courier relatif à votre fonction
  • Répondre aux questions sur les fiches de paie, congés, documents sociaux...
  • Calcul mensuel des salaires
Outils & exigences
  • Outils
    • Microsoft Office (Excel, Word, ...) (très bien)
  • Langues
    • Français (très bien)
    • Néerlandais (bien)
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Possibilité d'avoir un CDI à la suite d'une période en intérim
  • Nous vous offrons un salaire atractif ainsi que des avantages extralégaux
  • Vous travaillerez dans le centre de Bruxelles

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous êtes en possession d'un bachelor en GRH ou équivalent
  • Vous avez une première expérience en tant que payroll officer
  • Vous parlez parfaitement une des deux langues nationales et avez une bonne connaissance de l'autre langue nationale (B1/B2)
  • Vous êtes orientée client
  • Vous respectez le secret professionnel
  • Vous aimez travailler en équipe
  • Vous maitrisez la suite Office (word, excell,...)
  • Vous avez une bonne connaissance de la législation belge
Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • Connaissance du secteur
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Vous rejoindrez une grande société spécialisée dans la gestion et le transport du réserau électrique.

Taille

200 - 999 employés

Atouts
  • Entreprise international
  • Entreprise en pleine croissance
  • Entreprise innovante
  • Différentes agences
  • Possibilités d'évolution
  • Programme de formation
Votre contrat
  • Indéterminé

Lieu de travail: BRUXELLES - BRUSSEL

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Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Auderghem examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !